En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Windows 8.1 Familiale - Licence et Clé d'activation

Ce qu’il faut savoir au sujet de Windows 8.1 Famille

Windows 8.1 est un système d'exploitation conçu par Microsoft dans le but de résoudre certains des problèmes que les gens ont rencontrés avec Windows 8. Alors que les versions précédentes de Windows fonctionnaient principalement sur des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables, Windows 8 a été conçu pour être déployé sur des tablettes aussi. De ce fait, l'interface a été conçue pour qu’elle soit compatible avec les écrans tactiles aussi.

Dans Windows 8.1, Microsoft a apporté des améliorations et des retouches considérables. On vous laisse les découvrir dans ce qui suit.

Les principales améliorations de Windows 8.1

Pour faire simple, Windows 8.1 a apporté trois fonctionnalités principales portant sur l’amélioration de l'interface d’usager, l’ajout de nouvelles capacités ainsi que le support pour les périphériques à écran plus petit. Dans cette version, les applications téléchargées n'ont plus de broche pour démarrer : sous Windows 8, les applications s'épinglaient automatiquement à l'écran de démarrage. Sous Windows 8.1, cela n'arrivera plus, ce qui en résulte un écran de démarrage plus net pour la plupart des utilisateurs.

En ce qui concerne la recherche globale, Microsoft a considérablement amélioré la recherche intégrée de l'appareil, l'une des fonctions les plus utilisées. Sous Windows 8.1, celle-là fonctionne davantage comme un omnibox, en incorporant des applications, des documents ainsi que du contenu Web dans les résultats. Sans oublier la fonction Snap qui permet à deux applications de fonctionner à l'écran en même temps, avec une des applications sur le côté dans une fenêtre qui occupe 25% de l'affichage. Dans Windows 8.1, ce pourcentage est beaucoup plus flexible ce qui permet aux utilisateurs de diviser l'écran de plusieurs façons : 50/50, 60/40, 70/30, ou n'importe quoi entre les deux.

Ainsi, l'écran de verrouillage prend en charge un diaporama intelligent qui peut faire des choses comme afficher des photos d'il y a exactement un an. Vous pourrez également passer un appel Skype sans déverrouiller l'appareil.

Et lorsque vous vous connectez à un deuxième périphérique Windows 8.1, les mêmes applications que celles de votre premier périphérique sont automatiquement téléchargées et synchronisées. Comme pour iOS, vous pouvez désynchroniser des applications et des périphériques individuels.

Quant aux nouvelles applications Microsoft, Windows 8.1 a introduit de nouvelles applications Microsoft, notamment une calculatrice, une alarme, un service de restauration (qui dispose d'un mode de recette mains libres très pratique qui vous permet de passer à l'étape suivante) et un service de santé et de remise en forme (avec un suivi des symptômes à la WebMD).

Ainsi, les applications de marque Xbox pour la musique, la vidéo et les jeux présentent toutes de nouvelles fonctionnalités qui vous permettent d'accéder au contenu avec lequel vous interagissez le plus. Les actualités et les sports bénéficient d'améliorations similaires, notamment des sections personnalisées et la mise en avant des articles et des statistiques sur vos équipes préférées.

Un zoom sur Windows 8.1 Famille

Windows 8.1 Famille offre des caractéristiques de base qui peuvent profiter aux personnes n’ayant pas une grande connaissance en informatique. Parmi les fonctions les plus intéressantes dans Windows 8.1 Famille, on note essentiellement :

• L’amélioration de l’écran d’accueil
Il est désormais possible de personnaliser l’écran d’accueil avec vos ses favoris, ses contacts et ses applications.

Ainsi, grâce aux vignettes qui s’actualisent continuellement, on est toujours informé de l’arrivée des messages, mails, ou encore des activités des contacts.

• Le mot de passe en image
Maintenant, il est possible de créer un mot de passe image avec sa photo préférée.

• Windows Store
Windows store met à la disposition des utilisateurs de ce système d’exploitation des milliers d’applications. N’hésitez pas de les tester avant de faire votre choix.

• La synchronisation des appareils
En vous connectant avec votre compte Microsoft sur votre deuxième appareil,

lorsque vous vous connectez avec votre compte Microsoft sur votre second périphérique, vous allez retrouver la même interface, les mêmes applications, vos favoris, votre historique Web et surtout vos contacts.

32 ou 64 bits : que choisir ?

Pour ceux qui ne le savent pas, Windows 8.1 est disponible en version 32 bits et 64 bits. Bien que les deux éditions aient le même aspect et agissent de la même manière en surface, leur fonctionnement est très différent. Comment choisir entre les versions 32 bits et 64 bits ? Cela dépend de vos besoins et de vos capacités !

Si vous avez une version 32 bits de Windows 7 ou 8 installée, vous devriez choisir Windows 8.1 32 bits. Par contre si votre processeur est de 64 bits, il vous est possible d’opter pour l’une des deux versions selon vos besoins.

Cependant, la version 32-bit de Windows a une limite sur la quantité de mémoire que Windows peut utiliser. Elle ne peut utiliser que 3,4 ou 3,5 (Go) de mémoire. Même si vous mettez 8 Go de mémoire dans votre ordinateur, la version 32 bits de Windows ne peut utiliser qu'environ 3,5 Go, ce qui implique un gaspillage de mémoire. Par contre, la version 64 bits de Windows 8.1 peut utiliser beaucoup plus que 8 Go de mémoire vive.

Donc, c’est à vous de décider si vous avez besoin d'autant de mémoire supplémentaire, mais généralement, la plupart des utilisateurs préfèreront une grande mémoire vive.

Télécharger l’image (.ISO) de votre produit gratuitement

Une image ISO (ou fichier .ISO) est un fichier informatique, soit une copie exacte d'un logiciel ou un système que l’on achète ou télécharge sur internet gratuitement. Pour le cas de Windows 8.1, il est possible de télécharger son image iso gratuitement à partir du site officiel de Microsoft. Une fois vous achetez votre clé d’activation de Licence Activation, vous recevez en l’espace de 60 minutes, un lien qui vous permet de télécharger votre clé d’activation ainsi que l’iso du système que vous allez installer.

Acheter votre clé dès maintenant

En raison de l’augmentation des prix des systèmes et logiciels informatiques, un grand nombre d’utilisateurs se tournent de plus en plus vers l’installation des copies crackés. Toutefois, ce que beaucoup de monde ignore c’est que ces versions illégales exposent les utilisateurs à un grand nombre de risques liés à majoritairement à votre sécurité en ligne. Le deuxième danger réside dans les infections et les pannes qui peuvent subir vos appareils. Pour cela, si vous avez besoin d’un logiciel et vous voulez l’utiliser sans courir de risques, l’idéal serait d’acheter une clé d’activation.

Passez votre commande dès maintenant et obtenez un produit d’activation 100% authentique !

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Espace disque disponible: 16 Go
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.