En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 15 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Server 2022 Remote Desktop Services user connections

Le Windows RDS user connections est une licence qui permet aux utilisateurs d’avoir accès à distance aux bureaux et applications, quel que soit le bureau à partir duquel ils se connectent. C’est une alternative pratique et efficace pour une entreprise qui veut que ses employés puissent servir à plusieurs postes. Si vous disposez de plus d’ordinateurs que d’utilisateurs, c’est une solution très économique. Pour mieux satisfaire les attentes des usagers, la version 2022 est désormais disponible.

Avantages du Server 2022 Remote Desktop Services user connections

La dernière version de ce système d’exploitation offre à ses utilisateurs plusieurs avantages. En effet, la connectivité à distance est encore plus améliorée. Vous pouvez donc facilement accéder aux applications, postes de travail et autres fonctionnalités où et quand vous voulez.
Acheter sa licence d’activation vous garantit une sécurité maximale et une fiabilité. En effet, disposer de la clé de ce produit, c’est l’assurance d’un système d’exploitation hyper sécurisé et disponible en permanence. Parce que tout emplacement numérique étant susceptible d’être attaqué, un système de sécurité multicouche a été mis en place. Il permet d’identifier et d’empêcher les éventuelles attaques.
Même si l’agresseur réussit à franchir une ligne de protection, d’autres barrières supplémentaires assurent la résistance. La stratégie de prévention des intrusions et la mise en place de Windows Defender renforcent la sécurité du Windows Server 2022. En outre, pour assurer une configuration de sécurité optimale, des outils d’administration et des services de chiffrement ont été déployés.

Conditions d’utilisation du RDS 2022 services user connections

Pour utiliser ce protocole, il vous faut au préalable certaines licences, à savoir :

  • - La licence de serveur Windows Server 2022
  • - La licence d’accès client (CAL) Windows Server 2022 (par utilisateur ou par appareil)
  • - La CAL Windows Server 2022 Terminal Server (par utilisateur ou par appareil)

Licence d’accès au serveur Windows Server 2022

Lors d’une session Windows, le logiciel serveur héberge une interface utilisateur graphique sur un appareil. Ceci peut se faire grâce au composant TS du logiciel serveur ou une autre technologie.
Pour exécuter une session Windows, vous devez acheter une CAL Windows ou Core. Il vous faut aussi une Windows Server 2022 Terminal Server (TS-CAL) pour chaque utilisateur ou appareil.

Licence d’accès client au Windows Server 2022 (CAL)

L’exécution des sessions Windows sur l’un de vos serveurs par un ordinateur, quel que soit l’utilisateur se fait grâce au CAL Remote Desktop Protocol (RDP). En même temps que le logiciel serveur, vous pouvez mélanger le CAL le périphérique RDP et le AL d’utilisateur RDP. Le serveur de licences est donc en mesure de gérer les deux modes.

License d’accès client au Windows Server 2022 Terminal Server

Il est possible techniquement de configurer des CAL de périphérique ou des CAL d’utilisateur par serveur de terminal. En fonction de l’utilisateur ou du périphérique, on peut définir le mode de licence sous « Configuration des services de terminaux – Paramètres du serveur – Licence ». En mode Pro Server, ces sessions Windows sont interdites.
Si vous faites une mise en miroir avec la session de console unique, le CAL RDP ne vous serait pas utile, car la session de console est celle exécutée à partir du clavier et du périphérique d’affichage principaux désignés (ou de périphériques similaires).

    -Processeur: 1 GHz ou plus avec au moins deux cœurs sur un processeur 64 bits compatible ou un système sur une puce (SoC).
    -Système d’exploitation: Windows 10 avec la mise à jour de sécurité du 14 septembre 2021.
    -Mémoire RAM: 4 Go .
    -Espace disque disponible: 64 Go ou plus
    -Affichage: affichage haute définition (720p), moniteur de 9 pouces ou plus, 8 bits par canal de couleur.
    -Graphique : compatible avec DirectX 12 ou une version ultérieure, avec un pilote WDDM 2.0.