Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..
- Obtenir votre code d'activation en 15 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue
Spécialement conçu pour améliorer les versions précédemment très performantes, Microsoft Exchange Server 2019 est livré avec diverses améliorations de la sécurité et des performances pour améliorer l'expérience de l'utilisateur final. Cela signifie que le logiciel constitue une énorme amélioration par rapport à l'édition Microsoft Exchange Server 2016. Certaines de ces améliorations comprennent l'utilisation de SSD ou Solid State Drives aux côtés du stockage sur disque dur pour accélérer davantage Exchange 2019. En outre, Exchange Server 2019 dispose d'une technologie Bing repensée pour garantir des résultats de recherche plus rapides et de meilleure qualité, tout en facilitant le travail d'administration et de maintenance.
Nous abordons certaines des fonctionnalités auxquelles nous pouvons nous attendre grâce aux améliorations suivantes qui seront apportées à Microsoft Exchange Server 2019 : Fonctionnalités :
La sécurité et la protection des données ont toujours été au cœur des préoccupations de Microsoft. Exchange Server 2019 ne fait pas exception à la règle. Installé sur le noyau Windows Server 2019, ce serveur est très probablement la version la plus sécurisée à ce jour. Vous pouvez désormais conserver toutes vos données intactes, ainsi que la plateforme d'échange la plus sécurisée qui existe.
Comme les serveurs doivent traiter des quantités massives de données, Microsoft Exchange Server 2019 a été spécialement optimisé pour être aussi efficace que possible afin de répondre aux exigences des utilisateurs d'aujourd'hui. C'est pourquoi il a été mis à niveau pour utiliser au mieux les disques SSD et les disques durs afin d'offrir aux utilisateurs une expérience rapide et facile. En ce qui concerne la configuration requise, Microsoft Exchange Server 2019 vous permet de le démarrer avec jusqu'à 48 cœurs de processeur et 256 Go de RAM, pour une expérience à part entière. Cela permettra à tout utilisateur d'Exchange Server 2019 de bénéficier d'une expérience sans décalage et sans tracas. Par rapport à Exchange 2016 qui ne pouvait utiliser que 24 cœurs de processeur et 192 Go de RAM, Microsoft Exchange Server 2019 représente une mise à niveau cruciale et substantielle par rapport à son prédécesseur.
Une autre raison pour laquelle nous devrions être enthousiasmés par Exchange 2019 est qu'il promet aux utilisateurs une expérience plus rationalisée et plus conviviale. Le calendrier étant une partie si importante de la vie de l'entreprise, Exchange 2019 promet des mises à niveau significatives pour aider les utilisateurs à accomplir leur travail. Qu'il s'agisse d'une simple amélioration de la qualité de vie, comme une fonction de non-transfert, ou d'un meilleur contrôle de l'administration, Exchange 2019 s'annonce bien.
Pendant toutes ces années, Bing était simplement un navigateur que nous avons tous fui. Mais, Microsoft a travaillé dur cette année afin d'apporter une expérience supérieure en utilisant Bing. La technologie améliorée de Bing est maintenant plus rapide et fournit de meilleurs résultats en un temps plus court. L'administration est maintenant fluide, plus facile, et va beaucoup plus vite. Les fichiers journaux séparés à gérer ont disparu et les index de recherche sont situés dans la base de données elle-même.
Le dernier-né de Microsoft, Microsoft Exchange Server 2019, offre des performances fulgurantes lorsqu'il utilise des disques SSD. Le logiciel tire désormais pleinement parti des disques durs de bas niveau, ainsi que des disques à semi-conducteurs, pour offrir des performances maximales. Microsoft a soigneusement conçu cette approche et utilise les disques SSD pour stocker les données les plus importantes, tandis que les données moins pertinentes sont stockées sur les disques à rotation lente. Les fichiers devenant chaque jour plus volumineux, vous avez besoin d'un système capable de contenir toutes les données, tout en restant fiable et en fournissant des résultats de recherche rapides. Grâce à l'amélioration des performances des disques SSD, ce n'est pas un problème ici.
Microsoft Exchange Server 2019 a pour but de gérer et de planifier soigneusement votre travail. Grâce à l'amélioration des capacités de gestion des calendriers, Microsoft Exchange Server 2019 est désormais en mesure de vous accorder un contrôle total sur vos plans d'affaires. Si vous avez une grande entreprise et que vous comptez sur vos calendriers pour faire le travail à votre place, ce logiciel a tout ce dont vous avez besoin. Avec certaines des fonctionnalités telles que le partage simplifié des calendriers et la fonction Ne pas transférer, une expérience de calendrier à part entière est promise. Pour les administrateurs, Microsoft Exchange Server 2019 offre quelques nouvelles fonctionnalités supplémentaires. Les administrateurs peuvent désormais facilement partager le calendrier avec les autres collègues et attribuer de nouvelles tâches en les utilisant. Cela fera gagner beaucoup de temps aux administrateurs et facilitera grandement leur travail.
Microsoft ajoute maintenant une toute nouvelle fonctionnalité appelée Dual-storage pour la lecture/écriture. Cette fonctionnalité sera disponible dès la sortie de la version complète, mais elle est exclue de la version préliminaire. Cette fonctionnalité, ainsi que l'amélioration de la prise en charge et des performances des disques SSD, améliorera l'expérience globale de l'utilisateur jusqu'à la rendre rapide, fiable et capable d'effectuer des tâches en quelques secondes.
Microsoft Exchange Server 2019 ne prend pas en charge les messageries Exchange, mais il est livré avec un support pour Skype for Business 2019. Bien que les utilisateurs ne puissent pas connecter ce logiciel directement à Skype, ils peuvent l'utiliser pour communiquer, car la communication directe n'est plus possible dans Exchange Server 2019. En plus de cela, les utilisateurs peuvent maintenant profiter pleinement de la messagerie vocale Cloud, ainsi que d'Office 365 avec la messagerie vocale Cloud.
Microsoft Exchange Server 2019 peut être installé sur Windows Server 2019. Malheureusement, de nombreux utilisateurs de 2016 devront migrer de la plateforme existante vers une nouvelle. Cela ne devrait pas être un problème car Microsoft Server 2019 reste la plateforme d'échange la plus sécurisée et, combiné à Exchange Server 2019, vous bénéficiez de toutes les nouvelles fonctionnalités que vous pouvez utiliser.
-Processeur: Intel prenant en charge l’architecture Intel 64 ou AMD prenant en charge la plate-forme AMD64.
-Système d’exploitation: Windows Server 20221 Standard ou Datacenter / Windows Server 2019 Standard ou Datacenter
-Espace disque disponible: Au moins 30 Go d’espace libre sur le lecteur où vous installez Exchange / Au moins 200 Mo d’espace libre sur le lecteur système / Au moins 500 Mo d’espace libre sur le lecteur qui contient la base de données de la file de messages.
-Affichage: Résolution 1024 x 768