En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Livraison instantanée par e-mail.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Office Famille et Petite Entreprise 2021 pour MAC : que faut-il savoir ?


Nombreux sommes-nous à utiliser les applications de l’Office Microsoft. Que vous créiez des feuilles de calcul pour votre petite entreprise ou une présentation PowerPoint pour une société, la dernière version du package Office de Microsoft 2021 pour MAC demeure la solution pour tous. En famille ou en petite entreprise, la nouvelle version Office de Microsoft dispose d’une gamme de nouvelles fonctionnalités. Sortie depuis peu, Microsoft offre l’Office à licence continue. Autrement dit, la nouvelle version de la suite bureautique est disponible à un prix unique.

Qu’est-ce qui fait la différence chez Office 2021 pour Mac ?

La particularité la plus importante à retenir de l’Office 2021 pour Mac est qu’en plus de vous offrir les logiciels Outlook, Word, Excel et PowerPoint, elle met à votre disposition Teams, le programme de vidéoconférence.

En effet, cette nouvelle fonctionnalité n’existait que dans les packs Office pour les entreprises, puisque souvent, les utilisateurs d’Office préfèrent acheter directement les packs d’applications. Mais cette licence perpétuelle s’avère bien plus bénéfique, car elle vous évite donc de souscrire à un abonnement annuel pour l’utilisation.

Par ailleurs, vous remarquerez que les fonctionnalités d’accessibilité ont été largement améliorées. Par exemple, vous pouvez télécharger aisément Skype depuis la page de téléchargement Microsoft. De même, cette nouvelle version d’office s’accompagne de OneNote qui reste disponible aussi bien en version 32 que 64 bits.

Parlant toujours des améliorations effectuées, les points essentiels à souligner sont :
• la prise en charge du format OpenDocument (ODF) 1.3,
• les nouvelles fonctions d’Excel (LET, XMATCH, la matrice inversée pour le tableur)
• la fonction d’enregistrement de présentation pour PowerPoint
• la fonctionnalité de traduction mise à jour pour Outlook.
À noter également que toutes les applications Office possèdent un nouveau champ de recherche intelligent qui vous permet de retrouver aisément vos créations ou vos documents. Enfin, l’ensemble des logiciels jouit d’une actualisation visuelle qui aligne l’interface utilisateur avec le nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows 11.

Caractéristique à prendre en compte pour acheter votre pack d’Office

Disponible sur Windows et Mac OS, la nouvelle version de la suite bureautique de Microsoft reste accessible à tous. Mieux, les licences sont fournies avec un support de 5 ans. Avant de procéder à votre achat, il convient néanmoins de prendre en compte un certain nombre d’éléments.

Généralement, pour plusieurs internautes, un prix élevé implique une meilleure qualité de produit. Cependant, cette supposition ne s’applique pas forcément dans le domaine des logiciels. Raison pour laquelle il est important de se fier aux critères de sélection détaillés avant de choisir votre Pack Office :
• Achat unique pour un ordinateur Mac
• Clé d’activation authentique à 100 %
• Versions 2021 de Word, PowerPoint Excel et Outlook
La version grand public d’Office 2021 est disponible avec un modèle d’achat définitif, donc aucune mise à jour ne sera demandée ou exigée pour bénéficier des dernières versions des applications. On peut donc conclure que la promesse de Microsoft pour un nouvel Office est belle et bien effective. Procurez-vous ce dispositif pour une meilleure expérience-utilisateur.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Espace disque disponible: 16 Go
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.