En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

SQL Server 2019 Standard

SQL Server 2019 est la dernière version de la plateforme de données de Microsoft qui a fait ses preuves et qui assure toutes les fonctions importantes ou essentielles de base de données, de reporting et d'analyse dans l'entreprise. Cette édition de SQL Server répond ainsi à toutes les exigences qui constituent un système de gestion de base de données relationnelle (SGBDR) moderne et performant, comme cela est particulièrement nécessaire dans le cadre des systèmes de gestion des marchandises, des logiciels ERP et des systèmes CRM. Outre la sécurité et la protection des données, il convient également de garantir l'intégrité des données et de fournir des interfaces de communication complètes.

Fonctionnalités

SQL Server 2019 contient de nombreuses fonctions innovantes comparativement à la version précédente 2016 déjà avérée. Outre le secteur de la conformité et de la sécurité, celles-ci concernent l'exécution de processus critiques pour l'entreprise. En outre, de nouvelles fonctions analytiques aident à traiter les données et les contenus dans le cadre de la gestion du Big Data.

L'édition Standard de SQL Server 2019 comprend le moteur de base de données principal, ainsi que les services autonomes. Elle diffère de l'édition Enterprise en ce qu'elle prend en charge moins d'instances actives (nombre de nœuds dans un cluster) et n'inclut pas certaines fonctions de haute disponibilité telles que la mémoire hot-add (permettant l'ajout de mémoire alors que le serveur est toujours en cours d'exécution) et les index parallèles.

SQL Server 2019 Standard Clé Global offre des performances et une intelligence de pointe sur toutes vos données, structurées et non structurées. SQL Server 2019 peut désormais être le pivot de l'ensemble de votre patrimoine de données, avec la possibilité d'interroger n'importe quelle base de données comme Oracle, MongoDB, Cassandra et Hadoop de manière hautement sécurisée et performante, le tout sans déplacer ni copier les données.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.
    -Espace disponible sur le disque dur : 16 Go avec un système d’exploitation 32 bits ou 20 Go avec un système d’exploitation 64 bits
    -Affichage : 800 x 600