En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Windows 11 Education

Augmenter la productivité des élèves avec Windows 11 Education

Microsoft a officiellement présenté Windows 11 Education comme le successeur de Windows 10 en août en dernier. Même s’il est construit avec la même architecture que son prédécesseur, le nouveau Windows propose de nombreuses fonctionnalités très intéressantes qui évoluent constamment grâce à leur mise à jour. La société a également effectué plusieurs petites retouches aux applications natives afin d’améliorer l’ergonomie et l’expérience utilisateur des élèves. Quelles sont donc les nouveautés qu’apporte le système Windows 11 Education et quel est leur impact pour les étudiants et élèves ?

Une meilleure productivité des élèves

Windows 11 Education demeure le choix idéal pour préparer les élèves pour l’avenir. Grâce aux nombreuses améliorations faites, elle facilite aux élèves l’utilisation des applications Office indispensable pour leurs études comme : Microsoft Teams, OneNote, Word, Flipgrid et Minecraft: Education Edition.

Conçue spécialement pour améliorer la productivité des enfants, cette technologie aidera assurément les élèves ou étudiants à réussir en classe à l’université et dans la vie professionnelle. Cette version de Windows est destinée aussi bien pour un usage en salle de cours que pour un apprentissage à distance.

Par ailleurs, pour des résultats d’apprentissage plus positif, Windows 11 Education propose des outils permettant aux enfants de rester concentrés durant tout le cours. Ils réduisent l’encombrement visuel et flouent les mouvements en arrière-plan pour éviter de distraire les élèves.

Aussi, les élèves disposent de la possibilité de taper à l’aide de leur voix et écrire avec un stylet numérique dans presque toutes les applications. Cela permet à chacun d’entre eux de travailler en fonction de leur préférence d’apprentissage. Désormais plus autonomes, ils deviennent plus confiants. Quant aux professeurs, ils peuvent personnaliser le cours pour tous les élèves afin d’utiliser convenablement leur temps en classe.

L’amélioration de l’apparence de nombreuses applications

Pour commencer, la licence de Windows 11 Education proposée par Microsoft offre une expérience utilisateur unique, avec des couleurs et des icônes innovantes. De plus, de nombreuses modifications ont été apportées au menu Démarrer et à la barre des tâches.

De même, l’application Paramètre fut totalement mise à jour, un volet widget est aussi mis en place pour fournir des informations et des rappels aux utilisateurs. La disposition des fenêtres a également été améliorée pour une meilleure ergonomie.

Une meilleure sécurité

Grande sera la joie des enseignants et des responsables informatique de jouir des protections qu’offre le Windows 11 Education une fois en possession de la clé d’activation. Comme Windows 10, cette nouvelle version possède également des outils de gestions sécurisés et fiables. Vous disposerez par ailleurs de différentes options de configuration et de gestion mains libres qui favorisent l’installation facile et rapide des applications pour l’éducation des enfants.

Y ont été aussi ajoutées des fonctions de contrôles de sécurité améliorés et de protection de confidentialité. Ainsi, vous pouvez planifier et réaliser les mises à jour mensuelles basées sur le Cloud sans que cela ne porte atteinte à vos séances de cours. Avec ce Windows, toutes vos données stockées sont protégées, de même que le système d’exploitation.

Par ailleurs, des fonctionnalités sont conçues pour préserver les élèves à la maison comme en classe des vols d’identité, ainsi que des contenus dangereux et inapproprié qui sont bloqués automatiquement. Le monde informatique devient de plus en plus risqué, il importe donc d’acheter le Windows 11 Education pour garantir un bel avenir aux enfants.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Espace disque disponible: 16 Go
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.