En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 15 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

SQL Server 2019

SQL Server 2019 offre une grande fiabilité pour toutes les applications essentielles à l'entreprise grâce à une plus grande disponibilité ainsi qu'à des requêtes en un temps record avec des fonctions de sécurité simultanément améliorées. L'exploration des données en libre-service gérée et la visualisation interactive des données augmentent l'efficacité du traitement des données, et diverses solutions cloud offrent des solutions intelligentes pour de nombreux projets de données.

Ainsi, des ensembles de données structurées et non structurées peuvent être traités, les interfaces avec des bases de données compatibles telles qu'Oracle pouvant également être utilisées. En outre, SQL Server 2019 offre pour la première fois l'intégration de Java.

Enfin, SQL Server 2019 offre également diverses améliorations des performances par rapport à la version précédente.

SQL Server est passé d'une base de données traditionnelle à une plateforme de données leader sur le marché, conçue pour prendre en charge tous les projets de données, de l'OLTP, l'entreposage de données et la BI, à l'IA et aux analyses avancées sur les Big Data. Cette édition comprend 10 licences d'accès client.

SQL Server 2019 englobe tout cela dans un seul produit, SQL Server 2019 apporte des améliorations au moteur SQL de base, offre un système scale-up et scale-out avec une prise en charge intégrée du Big Data (Apache Spark, Data Lake), une technologie de virtualisation des données de pointe et des capacités d'apprentissage automatique intégrées.

SQL Server 2019 est conçu pour résoudre les défis des professionnels des données modernes, notamment :

Exécuter des transactions plus rapides avec une haute disponibilité et des performances améliorées.
Bénéficiez de fonctions d'apprentissage automatique dans la base de données avec R et Python, ainsi que de rapports et de tableaux de bord en libre-service grâce à Power BI Report Server et Mobile BI.
Exécutez des charges de travail critiques à l'aide de Windows, Linux et de conteneurs sur site, dans le cloud ou dans des environnements hybrides.
Intégrez, gérez et analysez les big data relationnelles et non structurées à l'aide de la virtualisation des données et des clusters de big data.
Utilisez les clusters big data Microsoft SQL Server 2019 comme un lac de données analytiques avec une prise en charge intégrée de Hadoop Distributed File System (HDFS) et de Spark.
Analysez et notez de grandes quantités de données avec des plateformes d'apprentissage automatique et de traitement comme Spark.
Réduisez le besoin d'applications d'extraction, de transformation et de chargement (ETL) en éliminant les déplacements de données.
Intégrez et sécurisez les applications d'apprentissage automatique avec des performances évolutives.
Réduire la nécessité de modifier les applications et les requêtes pour améliorer les performances.
Augmentez le traitement confidentiel des données grâce à des enclaves matérielles.
Augmentez le temps de fonctionnement et la disponibilité des applications et des bases de données grâce à des fonctions comme ADR (Advanced Database Recovery).
Étendre la puissance du langage T-SQL de manière sûre et robuste.
Exécutez des applications et déployez des bases de données sur plusieurs systèmes d'exploitation et plates-formes avec compatibilité.
Réduisez le risque de mise à niveau tout en utilisant les nouvelles fonctionnalités de SQL lorsque vous êtes prêt, grâce aux niveaux de compatibilité intégrés des bases de données.

Quelle est la différence entre SQL Server 2019 Standard et Enterprise ?

SQL Server 2019 Enterprise Edition comprend à la fois le moteur de base de données principal et les services complémentaires, avec une gamme d'outils pour créer et gérer un cluster SQL Server. Il peut gérer des bases de données pouvant atteindre 524 pétaoctets et adresser 12 téraoctets de mémoire et prend en charge 640 processeurs logiques (cœurs de CPU).

    -Processeur: x64, 1,4 GHz, AMD Opteron, AMD Athlon 64, Intel Xeon avec prise en charge d’Intel EM64T, Intel Pentium IV avec prise en charge d’EM64T.
    -Système d’exploitation: Windows 11 ou Windows 10
    -Mémoire RAM: 1 Go de RAM
    -Espace disque disponible: 6 Go d’espace disque disponible.
    -Affichage: Résolution 800 x 600