En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 15 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Windows 11 Entreprise: Augmentez la productivité de votre société

Une nouvelle fois encore Microsoft a tenu sa promesse avec la sortie du Windows 11 Entreprise le 5 octobre 2021. Conçue spécialement pour booster la productivité et la bonne gestion des travaux au sein des sociétés, cette nouvelle version de Windows offre de multiples avantages. Avec un niveau de sécurité renforcé, vous n’avez plus à craindre les infiltrations provenant de l’extérieur dans vos fichiers. Mais ce n’est pas tout ! Les avantages qu’offre ce nouveau système d’exploitation pour les entreprises sont bien plus nombreux et intéressants.

La simplification du télétravail et de la communication

Avec l’intégration de Microsoft Team, vous pouvez échanger et communiquer au sein de votre entreprise, de n’importe quel endroit. Cette version améliorée vous permet de converser non seulement avec du texte, du son, mais aussi par appel vidéo. La particularité du logiciel réside dans la qualité graphique des images et la netteté du son.
Dotée d’une interface plus simplifiée, Microsoft Teams est désormais accessible depuis la barre de tâches de l’OS. En plus des autres moyens de communication, elle intègre la visioconférence à plusieurs, ce qui en fait un excellent outil pour les réunions en ligne à distance.
Par ailleurs, la nouvelle structure de Windows 11 Entreprise favorise auprès de vos collaborateurs une meilleure efficacité au travail grâce à l’expérience utilisateur simple et puissante du système d’exploitation. À cela, s’ajoutent également les mises à jour des programmes offices qui offrent des fonctionnalités plus profitables pour le traitement de texte et de donnée.

Une protection optimale de vos données

En optant pour Windows 11 Entreprise, vous renforcez votre protection avec la nouvelle forme de sécurité intégrée. Basée sur la virtualisation et l’intégrité de code protégée par hyperviseur par défaut, elle vous garantit un niveau de confidentialité optimal. En plus, vous pourrez vous débarrasser des mots de passe avec Windows Hello Entreprise. Il offre une authentification multifacteurs plus pratique et plus sûre.
Acheter la licence de Windows 11, c’est faire le choix de vous protéger également contre les logiciels malveillants, les virus ou les téléchargements dangereux.

De nouvelles fonctionnalités marquantes

Malgré le haut niveau de performance de Windows 10, Microsoft a encore apporté des fonctionnalités dans son nouveau système d’exploitation. Des nombreuses mises à jour effectuées les plus importantes et surprenantes sont :

  • • La nouvelle barre des tâches complètement reconçues avec des icônes applicatives désormais centrées
  • • La fonctionnalité Snap Layout servant au réarrangement des fenêtres d’une manière plus intelligente et esthétique
  • • Le nouveau menu Démarrer centré sur l’affichage des icônes ainsi que les derniers documents de travail au détriment des vignettes
  • • L’interface plus ergonomique et captivante de Windows 11, elle dispose de nouveaux effets de transparence, des animations plus soignées et un design plus esthétique pour les fenêtres.

En plus de ces différentes fonctionnalités, Windows 11 favorise une mise à jour plus facile des applications et logiciels. Avec le tout nouveau Windows Store, connu sous le nom de Microsoft Store, vous avez à disposition une liste d’applications utiles pour la gestion optimale de votre entreprise. En plus, désormais, il est possible d’accéder à ses applications Android ou iOS depuis votre ordinateur, ce qui simplifie le transfert des données et la gestion de vos travaux depuis n’importe quel coin du monde. Pour un suivi plus facile et sécurisé des activités de vos entreprises, procurez-vous la clé d’activation pour configurer Windows 11.

    -Processeur: 1 GHz ou plus avec au moins deux cœurs sur un processeur 64 bits compatible ou un système sur une puce (SoC).
    -Système d’exploitation: Windows 10 avec la mise à jour de sécurité du 14 septembre 2021.
    -Mémoire RAM: 4 Go .
    -Espace disque disponible: 64 Go ou plus
    -Affichage: affichage haute définition (720p), moniteur de 9 pouces ou plus, 8 bits par canal de couleur.
    -Graphique : compatible avec DirectX 12 ou une version ultérieure, avec un pilote WDDM 2.0.