En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Project 2016 Professionnel - Licence et Clé d'activation - Télécharger ISO

Qu’est-ce que Microsoft Project 2016 Professional ?

Project 2016 Pro offre certaines des fonctionnalités les plus demandées comme la gestion des ressources ainsi que la planification des capacités des ressources. Le Project 2016 Pro est un outil qui aide les professionnels à créer des projets d'entreprise en collaboration avec d'autres. En plus des fonctionnalités de base que l'on trouve dans les autres éditions, Project 2016 Pro comprend également la gestion des ressources, les outils de collaboration, la synchronisation des tâches SharePoint, etc. retour sur cet utilitaire indispensable pour les professionnels.

Vue d’ensemble

Si vous n'avez jamais utilisé Microsoft Project auparavant, l'écran de démarrage vous aidera à apprendre rapidement les nouvelles fonctionnalités. Les applications de planification automatisée contribuent grandement à réduire le temps de formation et les inefficacités. De plus, vous pouvez créer plusieurs calendriers qui facilitent la visualisation d'horaires complexes. Les outils de gestion des ressources quant à eux, vous aideront à constituer des équipes de projet, à créer des calendriers plus efficaces et à demander les ressources nécessaires. De plus, les rapports intégrés vous aideront à visualiser les informations afin d'obtenir des renseignements précieux sur l'ensemble des projets, ce qui vous permet de prendre des décisions plus éclairées.

Microsoft Project 2016 Professional est sans aucun doute un excellent produit de planification.

Ses fonctions

En plus de la gestion des ressources, il y a un ensemble d'améliorations et de nouvelles fonctionnalités pour vous aider à être plus productif comme l'intégration de « Tell me » et un « support complet » pour les add-ins Office et bien plus encore :

• Engagements de ressources
Pour les chefs de projet, obtenir les ressources nécessaires pour assurer la réussite de votre projet a toujours été un défi. Avec le Project 2016 Pro, il est désormais possible de demander systématiquement une ressource et, une fois approuvée, de la bloquer pour garantir sa disponibilité. On parle essentiellement d’un workflow qui permet au gestionnaire de ressources d'approuver ou de rejeter la demande.

De plus, le gestionnaire de projet aura toujours une vue à jour du statut de ses demandes à partir de Project Professional 2016. Une fois qu'une ressource verrouillée est affectée à un projet pour une certaine durée, les gestionnaires d'autres projets seront avertis s'ils tentent de surbooker une ressource.

• L'expérience des gestionnaires de ressources
Pour permettre au gestionnaire de ressources ou bien responsable hiérarchique de collaborer avec le chef de projet, Project 2016 Pro fournit également une zone où le gestionnaire de ressources peut consulter, approuver ou rejeter tous les contrats de ressources proposés.

• Cartes thermiques de capacité
Veiller à ce que les ressources soient bien utilisées est un besoin stratégique essentiel pour toute entreprise. Le projet 2016 Pro introduit les cartes thermiques de capacité et un tout nouvel ensemble de rapports intuitifs permettant de visualiser d'un seul coup d'œil l'utilisation des ressources. La sous-utilisation et la surutilisation des ressources peuvent être problématiques, et la nouvelle carte thermique permet de les visualiser rapidement.

• Compléments du Bureau de lecture/écriture
Les add-ins Office sont des extensions que vous pouvez télécharger à partir de la boutique Office et qui ajoutent des fonctionnalités à Project. Cela signifie que Microsoft et ses partenaires peuvent continuellement et facilement fournir de nouvelles fonctionnalités afin que vous puissiez personnaliser Project selon vos goûts. Avec la version 2016 de Project Pro, les modules complémentaires d'Office ont désormais un accès complet en lecture/écriture au projet sur lequel vous travaillez, offrant des extensions plus riches que jamais.

• Calendrier
La communication du calendrier du projet est une partie essentielle du travail de tout chef de projet. Mais pour de nombreux utilisateurs, un diagramme de Gantt n'est pas le meilleur moyen de visualiser le calendrier. Plus que jamais, un calendrier est le meilleur moyen de communiquer sur la façon dont le cycle de vie d'un projet se déroule. C'est dans cet esprit que Microsoft a remanié la fonction "Timeline" afin d'inclure plusieurs échéances, chacune avec des dates de début et de fin différentes, représentant un ensemble de tâches et de jalons définis par l'utilisateur.

Achetez votre clé d’activation rapidement !

Lorsque vous choisissez notre e-boutique, vous ne bénéficiez pas seulement du meilleur rapport qualité/prix sur le marché, mais également d’un service après-vente ainsi qu’un support technique pour vous guider dans vos installations et vos questions relatives à l’activation.

Lorsque vous commandez votre clé de chez Licence Activation et vous réglez votre achat, vous recevez en une heure au maximum, un lien vous permettant de télécharger l’image (.iso) officielle de l’utilitaire à installer ainsi que votre code d’activation 100% original.

Commandez votre clé d’activation dès maintenant et bénéficiez des fonctions impressionnantes de Microsoft Project 2016 Professional.

32 ou 64bits : quelle architecture faut-il choisir lors de l’installation ?

En effet le choix de la version 32 ou 64 bits dépend essentiellement de votre processeur ainsi que votre système d’exploitation. La plupart des systèmes d’exploitation fournis par Microsoft sont disponibles en versions 32 et 64 bits. Cependant, pour savoir quelle version votre ordinateur utilise, allez dans le menu Démarrer, dans Ordinateur, et cliquez sur les Propriétés du système en haut de la fenêtre. Dans la zone Système de la boîte qui apparaît, regardez à côté de Type de système pour voir si l'ordinateur utilise un système d'exploitation 32 ou 64 bits. En outre, les nouveaux systèmes 64 bits gèrent les données et la mémoire plus efficacement que les systèmes 32 bits. Ceci dit que pour installer un logiciel en 64 bits, il faut un système d'exploitation 64 bits ainsi qu’un ordinateur avec un processeur qui peut les prendre en charge.

Pour finir, avant de procéder à l’installation de Project 2016 Professional, pensez à vérifier votre système pour éviter tout problème éventuel.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Espace disque disponible: 16 Go
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.