En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Windows Server 2019 - Licence et Clé d'activation - Télécharger ISO

Windows Server 2019 32/64 multi-langue

Windows Server 2019 est d’un système d’exploitation destiné aux entreprises ainsi qu’aux professionnels et qui sert à lier les environnements locaux avec Azure. Cette version comprend bien de nouvelles améliorations aidant les utilisateurs à moderniser leur infrastructure et applications aussi.

Les fonctions du produit

Comme d’habitude, Windows Server a fait des mises à jour majeures dans cette version. En effet, cette dernière comprend de nouvelles fonctions et améliorations intéressantes. Voyons ce qu’elle réserve à ses utilisateurs :

• Hybride Cloud & Azure
De nos jours, il est impossible d’imaginer un paysage informatique sans virtualisation et Cloud Hybride. Dans cette version, Microsoft améliore les connexions entre sa plate-forme de Cloud Azure et le système d’exploitation Windows Server. De plus, ce système inclut également un meilleur support pour Azure Backup, File Sync, disaster recovery, et tous les autres services Azure.

• Support Linux
Windows Server 2019 a également facilité l’intégration de Linux. Il prend en charge l’exécution d’Ubuntu, de Red Hat Enterprise Linux et de SUSE Linux Enterprise Server dans des machines virtuelles blindées.

• Sécurité
En ce qui concerne la sécurité, Windows Server 2019 intègre de nouvelles mesures ainsi qu’un nouvel ensemble de capacités de prévention des intrusions sur l’hôte, connu sous le nom de Windows Defender Advanced Threat Protection (ATP). Cette amélioration permet de surveiller le serveur contre les logiciels malveillants et d’arrêter les processus potentiellement dangereux.

• Stockage
Ce système d’exploitation comprend également des modifications liées au stockage. Il intègre une nouvelle fonctionnalité appelée Storage Migration Service. Cette nouvelle fonctionnalité aide les usagers à migrer vers une version plus récente de Windows Server. Elle assure également une migration plus facile vers le Cloud. En plus de cela, Storage Space direct a également été amélioré. Dans cette version, vous pouvez vous attendre à plus de stabilité et à une vitesse plus élevée du serveur.

Opter pour la version Essentials, Standard ou Datacenter ?

Windows Server 2019 existe aussi en 3 éditions qu’il convient de mentionner :

• Windows Server 2019 Essentials

L’édition Windows Server Essentials est une version de Windows Server connectée au cloud conçue pour les petites entreprises comptant jusqu’à 25 utilisateurs et 50 périphériques. Ce système offre un nouveau support matériel et de nouvelles fonctionnalités comme le service de migration du stockage, System Insights et d’autres fonctions susceptibles de faciliter le travail des startups et petites entreprises.

• Windows Server 2019 Standard vs Datacenter

Les éditions Windows Server 2019 Standard et Datacenter seront les versions de Windows Server 2019 que l’on retrouvera dans la plupart des datacenters d’entreprise.
Examinons de plus près les principales différences de fonctionnalités et les limitations de l’édition Standard par rapport à l’édition Datacenter.

Bien que Windows Server 2019 Standard puisse être utilisé comme invité de virtualisation, il est limité à 2 machines virtuelles, plus un hôte Hyper-V par licence. L’édition Datacenter offre un nombre illimité de machines virtuelles, plus un hôte Hyper-V par licence.

Ainsi, l’un des rôles clés de la virtualisation réseau de Windows Server est celui de contrôleur réseau. Seule l’édition Datacenter offre le rôle de contrôleur réseau.

Alors que l’édition Standard de Windows Server 2019 peut exécuter un nombre illimité de conteneurs Windows, elle ne peut exécuter que deux conteneurs Hyper-V. L’édition Datacenter, quant à elle, peut exécuter un nombre illimité de conteneurs Windows et un nombre illimité de conteneurs Hyper-V.

On note aussi la sécurité Hyper-V : en utilisant le service Host Guardian, les machines virtuelles, Hyper-V peuvent être cryptées. Cette fonction n’est d’ailleurs disponible qu’avec Windows Server 2019 Datacenter.

Vous aurez donc compris que Windows Server 2019 Standard est conçu spécialement pour les environnements faiblement virtualisés tandis que Windows Server 2019 Datacenter est idéal pour les environnements hautement virtualisés et les datacenters.

Donc avant de passer votre commande, n’oubliez pas de choisir la bonne version pour votre activité. Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton, vous trouverez les 3 versions listées.

Services de bureau à distance (RDS) par utilisateur ou par appareil ?

Contrairement à la VDI, Microsoft RDS est une technologie basée sur un serveur. Elle ne fonctionne pas sur la version de Windows 10 que vous exécutez sur votre ordinateur, mais sur 'Windows Server'. Cette solution est avantageuse dans la mesure où les ressources de votre infrastructure peuvent être partagées : plusieurs usagers peuvent accéder au même système d’exploitation en même temps.

On trouve deux types de licences d’accès client RDS :

• Licence d’accès client par utilisateur : c’est une licence d’accès client RDS par utilisateur qui a pour but de permettre à un seul usager d’utiliser un nombre illimité de périphériques pour accéder à Windows Server.

• Licence d’accès client par appareil : c’est une licence d’accès client RDS ayant pour but de permettre à un nombre d’usagers d’accéder à Windows Server à partir d’un seul appareil.

Maintenant que vous savez en quoi diffère la première option de la deuxième, n’oubliez pas de sélectionner celle qui correspond le plus à vos besoins avant de faire votre achat.

Achetez votre clé d’activation dès maintenant !

Après que vous choisissez le produit qui vous convient le plus et que vous effectuez le paiement, vous allez recevoir en l’espace d’une heure, un lien de téléchargement pour que vous téléchargiez votre produit d’activation 100% original ainsi que l’image iso du système à installer.

Obtenez votre produit d’activation et passez à Windows Server 2019 dès maintenant !

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Espace disque disponible: 16 Go
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.