En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Windows Server 2019 Essentials

Windows Server 2019 Essentials est un système d’exploitation pour serveur édité par Microsoft qui embarque de nouvelles fonctionnalités de nature à intéresser plus d’un. Ce logiciel est tout à fait en mesure de vous proposer un éventail de solutions orientées serveur. Il fournit les capacités et les mécanismes de fonctionnement attendus d’un OS compatible avec les serveurs standards tels que : les services DHCP, Windows deployement, Active directory domain etc. Grâce à ses fonctionnalités, Windows Server 2019 Essentials permet un certain nombre d’avantages qui peuvent s’avérer très utiles pour les professionnels, au sein des entreprises. Il s’agit à titre d’exemple de : La création d’utilisation de domaine, le contrôle du domaine réseau, sans oublier la création d’une adresse IP pour les machines sans oublier SMB direct et la prise en charge du « résilient file system ».

Quelles sont les capacités du Windows Server 2019 Essentials ?

Windows server 2019 Essentials est une solution serveur facile à utiliser, cette solution est disponible pour des entreprises de 25 utilisateurs, avec déploiement possible au sein de 50 périphériques. Dans un environnement multiserveur, il peut être utilisé comme serveur principal.

De plus dans le cadre du long term servicing channel, le serveur est désormais en mesure de passer à des mises à jour qui ont lieu tous les 2 ans, avec intégration directe de ses évolutions ou innovations. Il faut toutefois noter que la liste n’est pas exhaustive. Quelques innovations ont été ci-dessous mises en avant,
parmi les nouveautés relevées on retrouve ;
- Des serveurs virtuels (VPS) avec IONOS, pour l’hébergement et l’exécution d’applications pouvant être personnalisés avec un conseiller personnel et une assistance disponible tous les jours
- Un large éventail en termes d’activités possibles et disponibles sur un cloud hybride
- Un support amélioré pour Linux
- Plus de sécurité pour les machines
- Une amélioration du sous-système de stockage

Parlons de la création d’un Admin center

Il s’agit d’une console graphique conçue pour la gestion du serveur. Il peut être contrôlé par le navigateur, permet à l’utilisateur d’avoir une main mise sur les périphériques entrants et connectés. L’Admin center peut également faire l’objet d’un contrôle à distance. Toutefois, il convient de relever que le centre d’administration de Windows ne remplace pas l’outil d’administration du serveur qui reste opérationnel. À côté de ce système de contrôle, il existe un autre outil de contrôle que l’on retrouve dans le system insight, il analyse les besoins en ressources, alerte en cas de faible capacité de la machine.

Une sécurité renforcée

Grâce à windows Defender advanced Threat protection, le système scan les logiciels malveillants et neutralise ceux dont les menaces sont virulentes. Microsoft souhaite faire usage du service Cloud dans le but de parer à certaines cyberattaques telles que : Zero day, Root kits. Parmi les moyens de protection sécurisée, Windows serveur n’hésite pas à renforcer sa sécurité par l’usage des machines dites « Virtuelles blindées ». Ainsi les possibilités en termes de procédés de cryptage se retrouvent plus élargies et promptes à résister aux attaques virtuelles.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Espace disque disponible: 16 Go
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.