Achetez aujourd’hui votre licence CAL RDS 2019 User et recevez par e-mail votre clé unique d’activation.
- Obtenir votre code d'activation en 15 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue
Il est essentiel de se demander quels sont les besoins en licences d'accès client (CAL) pour les systèmes d'exploitation et les serveurs concernés par chaque utilisateur ou poste de travail.
Un CAL RDS 2019 est un droit d'accès client, c'est-à-dire qu'il permet d'accéder à certains logiciels serveur de Microsoft. Autrement dit, les licences de client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'accéder aux services du logiciel serveur. Si vous choisissez d'acheter un serveur HP ou Dell PowerEdge avec une licence Windows Server 2019 Standard / Datacenter ou Essentials, il faudra également acheter le nombre de droits d'accès CAL User qui correspond aux utilisateurs ou postes de travail. Les droits accordés seront accordés par les CAL.
Un CAL n'est pas un programme, il s'agit d'une licence qui permet à un utilisateur d'accéder aux services du serveur.
Les CAL RDS User. Ces licences permettent à chaque utilisateur désigné d'accéder aux serveurs depuis n'importe quel appareil. L'option la plus abordable et facile à gérer est cette solution pour une entreprise qui compte de nombreux employés en déplacement qui nécessitent d'accéder au réseau d'entreprise à partir de périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau à partir de plusieurs appareils. Donc, si la quantité d'utilisateurs est plus faible que la quantité d'appareils, les CAL utilisateurs sont une option plus abordable.
Un CAL par utilisateur offre la possibilité à un utilisateur (de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou d'utiliser le logiciel serveur.
Une connexion à distance aux serveurs et applications de l'entreprise est possible grâce à un CAL RDS.
Achetez votre licence RDS Cal User pour 50 utilisateurs à un prix avantageux sur Licence Activation et recevez instantanément votre licence d’activation par e-mail.
-Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
-Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
-Espace disque disponible: 16 Go
-Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.