En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Windows 8.1 Entreprise - Licence et Clé d'activation

Ce qu’il faut savoir au sujet de Windows 8.1 Entreprise

Windows 8.1 est disponible en trois versions différentes : Entreprise, Pro et Famille. Cette dernière correspond à l’édition de base. Elle est destinée aux utilisateurs particuliers et ne comprend que les fonctionnalités de base. Par conséquent, aucune des fonctionnalités professionnelles. Elle est idéale pour les consommateurs moins expérimentés en informatique. L’édition Entreprise quant à elle est la version qui apporte des fonctionnalités professionnelles premium à Windows. Elle inclut les mêmes fonctionnalités que Windows 8.1 home et ajoute même d’autres outils comme Windows To Go, DirectAccess, BranchCache, AppLocker, Virtual Desktop Infrastructure (VDI) et le déploiement d'applications Windows 8.

Les principales fonctionnalités de Windows 8.1 Entreprise

En plus des fonctionnalités de base que l’on trouve dans Windows 8.1 Famille, la version Entreprise apporte des technologies conçues pour simplifier la gestion et faciliter l'accès aux ressources de l'entreprise pour les utilisateurs finaux. Parmi lesquelles note principalement :

• Direct Access
Grâce à un VPN IPsec toujours actif, Direct Access permet aux utilisateurs d'accéder en toute sécurité aux ressources de l'entreprise lorsqu'ils sont connectés à Internet, sans avoir besoin d'établir manuellement une connexion VPN. Non seulement cela facilite la connexion au réseau de l'entreprise pour les utilisateurs, mais cela aide également le service informatique à gérer les ordinateurs distants car ils peuvent être atteints lorsque l'utilisateur n'est pas connecté.

• AppLocker
AppLocker est nouvelle fonctionnalité de Windows 8.1 Entreprise. Elle remplace la fonction Stratégies de restrictions logicielles (Software Restriction Policy). AppLocker intègre des extensions permettant de minimiser les tâches administratives et d’aider les administrateurs à gérer l’accès des usagers aux fichiers.

AppLocker aborde également de nombreux problèmes liés aux SRP et fournit un moyen plus pratique pour mettre en œuvre le contrôle des applications, ce qui représente un élément important de la défense contre les logiciels malveillants.

• Infrastructure de bureau virtuel (VDI)
L'édition Entreprise de Windows 8.1 inclut les droits de licence VDA (Virtual Desktop Access) afin que les utilisateurs puissent accéder aux bureaux virtuels hébergés dans des centres de données distants. La VDI fait l'objet d'une licence par le biais de Software Assurance (SA) et d'accords de licence en volume de Microsoft.

• Windows-To-Go
Windows To Go est un outil qui permet de déployer le système d’exploitation sur une clé USB. On parle donc d’un « WTG » ou bien ce que l’on peut appeler par un espace de travail Windows To Go.

Windows-To-Go peut être utile pour les programmes "Bring-Your-Own-Device" ou pour les travailleurs temporaires.

• BranchCache
BranchCache peut être une bonne solution pour les entreprises ayant plusieurs sites, mais qui souhaitent réduire les coûts de bande passante et de données du réseau étendu. Cet outil peut être configuré dans des sites distants pour mettre en cache les documents récemment consultés sur le WAN, de sorte que les autres utilisateurs du réseau n'aient pas besoin de se connecter à un serveur de fichiers central pour accéder au document lorsqu'il devient disponible localement.

Versions 32-Bit contre 64-Bit de Windows 8.1

Si vous avez choisi Windows 8.1 Entreprise comme système d'exploitation, vous n'êtes pas encore tiré d'affaire. Vous devez décider si vous voulez la version 32 bits ou bien 64 bits. Bien que les deux architectures aient la même apparence et agissent de la même manière en surface, c’est dans les entrailles de Windows, qu’elles fonctionnent de manière très différente. Donc que devriez-vous obtenir ? Bien que la réponse semble en quelque sorte évidente puisque presque tous les nouveaux PC de nos jours utilisent la version 64-bit de Windows, cela n’empêche pas de plonger dans le détail.

Commençant par la performance : la version 32-bit de Windows, que tout le monde utilisait il y a quelques années et que beaucoup l’utilisent encore maintenant offre une quantité de mémoire limitée. Les machines Windows 32 bits peuvent avoir, au maximum, 3,4 ou 3,5 gigaoctets (Go) de mémoire. Vous pouvez avoir 4 Go de mémoire dans votre ordinateur, mais il ne sera pas possible de dépasser 3,5 Go. Le reste sera complètement inutilisé. L’architecture 64 bits de Windows ouvre la mémoire de votre ordinateur, de sorte que Windows peut avoir et utiliser plus de 4 Go, voire beaucoup plus.

Si l’on ajoute la sécurité, celle-ci peut être une raison de plus pour faire tourner une version 64 bits de Windows. Microsoft a imposé des mesures de sécurité strictes aux pilotes qui prennent en charge le matériel des machines 64 bits – des solutions qui ne peuvent tout simplement pas être appliquées dans l'environnement 32 bits plus ancien.

Pour ne pas tarder sur ce point, si vous avez acheté votre ordinateur après 2005 environ, tout va bien pour vous. Pratiquement tous les PC vendus depuis lors peuvent gérer le 64 bits, mais tachez de vérifier vos configurations quand même.

Lorsque vous téléchargez l’image ISO de Windows 8.1, vous serez amené à choisir l’architecture qui correspond à votre processeur avant de procéder à l’installation. De ce fait, il est recommandé de lire les instructions attentivement.

Obtenez votre clé d’activation et passez à Windows 8.1 dès maintenant !

Après le règlement de votre achat, Licence activation vous enverrez par courriel, un lien de téléchargement direct afin que vous télécharger votre licence d’activation 100% originale ainsi que l’image Iso du logiciel. Tout cela en 60 minutes au maximum.

En choisissant Licence Activation, vous ne garantissez pas seulement votre sécurité en ligne, mais vous économisez aussi grâce aux prix compétitifs que vous ne pourrez trouver à nulle part. Obtenez votre clé d’activation maintenant et passez à Windows 8.1 Entreprise dès aujourd’hui !

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Espace disque disponible: 16 Go
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.