En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 15 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Windows Server Standard 2022 : le catalyseur du développement de votre structure

Pour les professionnels du domaine informatique, Microsoft s’évertue à chaque fois à mettre sur pied des outils informatiques sophistiqués en plus de son pack d’Office. C’est le cas par exemple de Windows Server 2022 dont le dernier modèle remonte en 2019. En plus d’être un logiciel amélioré, le nouveau format de Windows Server attire plus d’un. Cependant, le système est disponible en plusieurs versions, dont celle Standard. Quels sont les avantages du Windows Server Standard 2022 ? Vous le saurez ici.

Généralités sur Windows Server Standard

Windows Server Standard est un système d’exploitation serveur adapté pour ordinateur spécialement conçu pour les entreprises de petites ou moyennes tailles équipées d’environnements à serveurs physiques ou virtuels.
Jouissant de son titre de système d’exploitation serveur, il demeure la plateforme idéale pour les applications serveurs Exchange Server et SQL Server. En plus d’assurer la gestion des serveurs d’impression et des contrôleurs de fichiers, il prend en charge les serveurs web et des serveurs de fichiers.

Pourquoi faire de Windows Server Standard 2022 votre allié ?

Windows Server Standard 2022 n’est disponible que depuis quelques semaines, mais il est déjà très prisé dans beaucoup d’organisations. En passant par les fonctionnalités améliorées, au design tout auréolé, Windows Server Standard présente beaucoup d’avantages et repose sur les bases solides de sa version 2019 tout en y apportant une touche nouvelle.

La Sécurité avancée

Les nouvelles fonctionnalités de Windows Serveur Standard 2022 n’épargnent aucun domaine et encore moins celui de la sécurité. Windows Server Standard 2022 combine certaines fonctionnalités de sécurité de la version 2019 avec des nouveautés pour vous garantir une défense sans pareille de vos données contre les menaces les plus dangereuses.
La protection multicouche dudit système est de loin la plus adaptée aux besoins des serveurs actuels. Elle est également couplée au Secured-Core, un serveur très puissant. Acheter Windows Server Standard, c’est s’inquiéter de la sécurité de vos données.

La protection renforcée des microprogrammes

Les microprogrammes s’exécutent avec particularité et sont souvent inaperçus par les solutions antivirus classiques. Les processeurs de Windows Server Standards 2022 s’occupent d’un démarrage effectif et sans risque de ces microprogrammes avec la technologie DRTM : Dynamic Root of Trust for Measurement.

Une connectivité sécurisée

Le saviez-vous ? Le Transport Layer Security (TLS) 1,3 est la plus récente version du système de sécurité le plus en Vogue sur Internet. Fait intéressant, HTTPS et TLS 1.3 sont désormais inclus sur Windows Server Standard 2022, protégeant ainsi vos données.

Pourquoi choisir Windows Serveur Standard 2022 pour votre entreprise ?

Si vous souhaitez assurer un décollage sans égal de votre structure, vous devez vous procurer Windows Server Standard 2022. Le Logiciel réduit le temps et la quantité de matériel nécessaire pour exécuter la charge des serveurs. Cela reste un véritable atout, car comme on dit dans le monde des affaires, le temps, c’est de l’argent.
Par ailleurs, avec ses fonctionnalités, Windows Server Standard 2022 vous garantit une productivité bonifiée de vos employés, ce qui augmente littéralement votre chiffre d’affaires. Intéressant n’est-ce pas ? N’hésitez donc pas à vous procurer la clé d’activation de la licence de cette nouvelle version Windows Server Standard 2022.

    -Processeur: 1 GHz ou plus avec au moins deux cœurs sur un processeur 64 bits compatible ou un système sur une puce (SoC).
    -Système d’exploitation: Windows 10 avec la mise à jour de sécurité du 14 septembre 2021.
    -Mémoire RAM: 4 Go .
    -Espace disque disponible: 64 Go ou plus
    -Affichage: affichage haute définition (720p), moniteur de 9 pouces ou plus, 8 bits par canal de couleur.
    -Graphique : compatible avec DirectX 12 ou une version ultérieure, avec un pilote WDDM 2.0.