En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Windows 10 Pro Pour les stations de travail (Workstations)

Microsoft a annoncé Windows 10 Pro pour les stations de travail. Il s’agit d’une version haut de gamme de Windows 10 Professional pour les PC coûteux dotés d’un matériel puissant. Les fonctionnalités incluses sont déjà disponibles sur Windows Server, mais sont en train d’être transférées sur une version de bureau de Windows. Voici les fonctionnalités qu’il intègre et pourquoi vous en avez besoin.

ReFS () (Resilient File System)

Le nouveau système de fichiers résilient de Microsoft, ReFS en abrégé, « offre une résilience de niveau cloud pour les espaces de stockage tolérants aux pannes et gère facilement de très gros volumes ».
Cette fonctionnalité n’est pas techniquement exclusive à Windows 10 Pro workstation. Vous pouvez l’utiliser sur n’importe quelle édition de Windows 10 ainsi que sur les espaces de stockage. Lorsqu’il est utilisé avec les espaces de stockage, ReFS peut détecter les données corrompues sur un lecteur en miroir et les réparer rapidement avec les données d’un autre lecteur.

Mémoire persistante

Windows 10 Pro Workstations prend en charge le matériel NVDIMM-N. NVDIMM-N est un type de mémoire non volatile. Cette mémoire est aussi rapide en accès et en écriture que la mémoire vive normale, mais les données qui y sont stockées ne seront pas effacées lorsque votre ordinateur sera éteint, c’est ce que signifie la partie non volatile.
Cela permet aux applications exigeantes d’accéder à des données importantes le plus rapidement possible. Les données n’ont pas besoin d’être stockées sur un disque plus lent et de faire des allers-retours entre la mémoire et le stockage.

Partage de fichiers plus rapide

Cette édition de Windows 10 inclut SMB Direct, une fonction également disponible sur Windows Server. SMB Direct nécessite des adaptateurs réseau qui prennent en charge l’accès direct à la mémoire à distance (RDMA).
Comme le dit Microsoft, « les adaptateurs réseau qui disposent d’un RDMA peuvent fonctionner à pleine vitesse avec une latence très faible, tout en utilisant très peu de CPU ». Cela aide les applications qui accèdent à de grandes quantités de données sur des partages SMB (Windows network file sharing) à distance sur le réseau.
Ces applications bénéficient d’un transfert plus rapide de grandes quantités de données, d’une latence réduite lors de l’accès aux données et d’une faible utilisation de l’unité centrale, même en cas de transfert très rapide d’une grande quantité de données.
Là encore, il faut pour cela disposer d’un matériel haut de gamme qui n’est pas disponible sur un PC de bureau grand public classique. Si vous ne disposez pas d’adaptateurs réseau prenant en charge l’AMRT, cette fonction ne vous aidera pas.

Support matériel élargi

Microsoft permet à Windows 10 Pro Workstation avec ses caractéristiques permet de fonctionner sur des appareils ayant des « configurations hautes performances », notamment des processeurs Intel Xeon et AMD Opteron de classe serveur qui nécessiteraient normalement Windows Server.
Windows 10 Pro ne prend actuellement en charge que deux processeurs physiques et 2 To de mémoire vive par système, mais Windows 10 Pro pour stations de travail prendra en charge jusqu’à quatre processeurs et 6 To de mémoire vive. Une fois de plus, cette fonction ne fera qu’aider les personnes à construire des PC professionnels haut de gamme et coûteux.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Espace disque disponible: 16 Go
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.