En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Acheter Windows 10 Professionnel - Licence et Clé d'activation

Télécharger installer et activer windows 10 Professionnel


Tout ce qu’il faut savoir avant de télécharger Windows 10 Pro

Windows 10 1909 est la toute dernière version du fameux système d’exploitation développé par Microsoft. Cette version possède des caractéristiques toutes aussi intéressantes à l’instar de l’assistant personnel intelligent Cortana qui aide l’utilisateur à gérer son agenda, effectuer des recherches sur son ordinateur, suivre ses packages ainsi que pleins d’autre applications. Plus l’utilisateur se sert de l’assistant intelligent, plus son expérience sera personnalisée.

Vous vous souvenez quand Windows 10 était gratuit. Lorsque le dernier système d'exploitation de Microsoft a été publié pour la première fois en 2015, il s'agissait d'un téléchargement gratuit de la version Famille.

Maintenant, si vous ne l'avez pas déjà, vous devez acheter un ordinateur avec Windows 10 Pro préinstallé ou acheter Windows 10 pro pour 39 euros.
A ce prix, on peut aisément se poser la question si cet investissement est intéressant.

Il s'avère que Windows 10 Pro possède quelques fonctionnalités conçues pour les propriétaires de petites entreprises et les personnes qui travaillent à domicile, qui valent le coût supplémentaire.

Une sécurité accrue avec BitLocker

Microsoft a fait d'énormes progrès ces dernières années en matière de sécurité. Cela inclut BitLocker, qui utilise le cryptage pour verrouiller en toute sécurité votre contenu derrière un mot de passe.

En d'autres termes, les pirates auront beaucoup de mal à accéder à vos données. Vous pensez peut-être: «Je suis déjà protégé par des mots de passe et des logiciels de sécurité en ligne.»

BitLocker offre quelque chose en plus de la sécurité que vous avez déjà en place. Vous pouvez enregistrer vos données en toute sécurité sur des disques externes, comme une clé USB.

Accès à distance

Vous pouvez accéder à distance à votre ordinateur ou demander à un professionnel de l'informatique d'y accéder à distance. Cela est pratique si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider à résoudre un problème sur votre ordinateur ou pour vous former à un nouveau logiciel.

Avec Windows 10 Pro, vous avez plus de contrôle sur l'accès à distance à votre ordinateur que sur la version standard. Cela est très pratique, surtout si vous travaillez parfois à domicile.

Sécurité sur internet grâce au navigateur Edge

Le navigateur Web de Microsoft, Edge, vous protège en toute sécurité avec Windows Defender Application Guard (WDAG). Il est conçu pour les entreprises.

Si vous ou l'un de vos employés vous aventurez accidentellement sur un site non sécurisé, WDAG utilise Hyper-V (PC virtuel) pour isoler ce site et cet utilisateur. Le fait est que le site malveillant n'affectera pas vos autres employés.

Mise à jour pour les entreprises

Il n'y a rien de plus frustrant au travail que l'arrêt soudain de votre ordinateur Windows 10 pour une mise à jour de sécurité. Cela peut parfois prendre des heures, ruinant votre journée de travail.

L'un des avantages à télécharger Windows 10 Pro est que vous obtenez automatiquement des mises à jour et des correctifs de sécurité. Mais, au travail avec Windows 10 Pro, vous pouvez retarder ces mises à jour à une heure plus pratique et moins perturbatrice, comme le week-end ou votre jour de congé.

Téléchargez votre produit dès maintenant

Le windows 10 Pro a la particularité d’être déployé et utilisé sur les tablettes tout comme les ordinateurs. Cette édition a été construite sur la ligne de Windows 10 famille. Sauf qu’elle intègre un grand nombre de fonctionnalités supplémentaires qui la rendent différente. Cette édition dispose de plusieurs options destinées initialement aux entreprises et aux entrepreneurs afin de les aider à répondre et à faire face aux divers besoins et exigences du monde des affaires.

Ce tout nouveau système d'exploitation aide aussi à prendre en charge les scénarios de productivité mobile à distance. Il fait tout cela en tirant parti des avantages de la technologie du cloud. Si votre entreprise prend en charge les programmes CYOD « Choose Your Own Device » vous devrez dans ce cas-là choisir Windows 10 Prof. Ce dernier vous permettra également de profiter de Windows Update for Business. Ce qui vous permettra de réduire les coûts de gestion, de contrôler le déploiement de la mise à jour et d'accéder rapidement aux différentes mises à jour de sécurité du système.

Est-il possible d’obtenir la clé d’activation gratuitement ?

Bien qu’il soit possible de télécharger voire de travailler avec Windows 10 sans activation, on ne peut bénéficier dans ce cas-là que d’une édition démo. Donc, si vous envisagez d’utiliser le système d’exploitation pour des fins professionnelles, il est hautement recommandé d’acheter une clé d’activation, qui vous permettra de débloquer une infinité de fonctions importantes.

Vous aurez donc tout compris ! Si votre travail nécessite de vous connecter à un domaine Windows, vous devriez dans ce cas acheter l'édition Pro. Sinon, l'édition famille est ce qu'il vous faut.

Mettre à niveau vers Windows 10 professionnel

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, la version Windows 10 par défaut correspond à l’édition Famille démo. Donc, afin de mettre à niveau un système d’exploitation vers Windows 10 Pro, il importe de s’assurer que l’ordinateur en question est à jour et qu’il dispose de la version la plus récente de Windows Famille.

En plus de toutes les fonctionnalités de base que l’on trouve dans toutes les éditions, Windows 10 Pro offre un ensemble de fonctions plus poussées, tels qu’une connectivité très sophistiquée et des outils de confidentialité tels que : Group Policy Management, Domain Join, Bitlocker, Assigned Access 8.1, Enterprise Mode Internet Explorer (EMIE), Remote Desktop, Client Hyper-V et Direct Access, Business Store pour Windows 10, Azure Active Directory, etc.

reprenant l’exemple de l’outil Assigned Access 8.1. Celui-ci permet de verrouiller les comptes utilisateurs et de les empêcher d'accéder à des applications spécifiques. BitLocker, d'autre part, est l'un des outils de chiffrement de disque les plus puissants sous Windows. Il vous permet de crypter vos disques USB externes.

Et pour finir, il convient aussi de souligner que la mise à niveau est également possible à partir de Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.
    -Espace disponible sur le disque dur : 16 Go avec un système d’exploitation 32 bits ou 20 Go avec un système d’exploitation 64 bits
    -Affichage : 800 x 600