En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

SQL Server 2016 Edition standard : achat, activation et installation

Microsoft SQL Server 2016 standard : tout ce qu’il faut savoir

SQL Server 2016 Standard est une plateforme évolutive équipée avec une sécurité avancée, des analyses de base de données et des performances en mémoire. Et ce n’est pas tout, ce puissant programme englobe des fonctionnalités allant de la sécurité aux capacités d'interrogation, en passant par l'analyse R, l'intégration dans le Cloud et d'autres aspects techniques. Retour sur le reste des avantages de SQL Server 2016 Standard.

Les fonctions de SQL Server 2016 Standard

Examinons les principales fonctionnalités de SQL Server 2016 qui ont eu un impact dans le secteur des TI en améliorant l'expérience globale des utilisateurs de ce système de gestion de bases de données :


• Always Encrypted

La fonction « Always Encrypted » sert à protéger les données. Celle-ci permet aux propriétaires de sécuriser leurs données confidentielles en utilisant une clé de cryptage. Cette fonction garantit que vos données importantes stockées dans la base de données gérée dans le Cloud restent cryptées et protégées. « Always Encrypted » est une fonctionnalité qui utilise une bibliothèque client améliorée au niveau de l'application afin que les données restent cryptées en transit, au repos et pendant qu'elles sont vivantes dans la base de données. Compte tenu de la volonté de Microsoft d'utiliser Azure, le cryptage facile permet d'améliorer considérablement la sécurité.


• Masquage dynamique des données

Cette fonction permet à certaines personnes d'accéder à une version masquée de vos données confidentielles et ne permet qu'aux utilisateurs autorisés de les consulter en définissant des règles de masquage. Cette fonction est souvent utilisée pour gérer les informations relatives aux cartes de crédit et autres bases de données similaires.


• Étendre la base de données

La Stretch Database vous permet d'étendre votre base de données à Azure, où les données qui ne sont pas consultées régulièrement sont déplacées vers le Cloud afin que vous puissiez profiter d'applications performantes tout en bénéficiant du magasin Azure à bas prix.


• Analyse opérationnelle en temps réel

L'analyse opérationnelle en temps réel de SQL 2016 prépare votre système pour des performances transactionnelles optimales et contribue à accroître la cohérence de la charge de travail en combinant l'OLTP en mémoire avec la mémoire de la base de données des colonnes.


• Polybase

Cet instrument fonctionne comme un connecteur entre le serveur SQL et Hadoop, de sorte que votre traitement de données régulier impliquant des fichiers texte volumineux peut être stocké de manière pratique dans Azure Blob Storage ou Hadoop. Polybase a l’avantage de faire le lien entre le serveur SQL et Hadoop pour faciliter le stockage des données. Il vous sera utile si votre traitement de données habituel implique de traiter un grand nombre de gros fichiers texte.


• Stockage des requêtes

La fonction Query Store de la version SQL 2016 traite le problème rencontré par les serveurs précédents pour retracer l'historique de vos plans d'exécution, car ils ne montraient que les plans actifs dans le cache des plans. Cependant, l'inclusion de cette fonctionnalité dans SQL Server 2016 vous permet de suivre les plans d'exécution et les performances des serveurs précédents en traçant vos requêtes sur une longue période.


• Sécurité au niveau des lignes

La fonction de sécurité au niveau des lignes est une évolution majeure de ce système de gestion de base de données, car elle permet à certains utilisateurs de visualiser les données dans les tableaux en utilisant une connexion au serveur SQL. Elle facilite la mise en place d’une sécurité accrue au niveau des lignes afin que les nouveaux utilisateurs ne puissent pas détecter si les lignes de données ont été filtrées pour restreindre les données.


• AlwaysOn

La version SQL 2016 Standard améliore la capacité de la fonction AlwaysOn à disposer d'environ trois répliques synchrones afin de prendre en charge les fonctions de disponibilité et de reprise après sinistre. Elle s'appuie également sur le support du Distributed Transaction Coordinator pour l'équilibrage de la charge et gère le basculement automatique.


• Support JSON

La fonction de notation d'objet Java Script vous permet d'échanger des données JSON entre le moteur de base de données SQL Server et diverses autres applications. Le SQL 2016 Standard peut analyser les données formatées en JSON et même convertir les données relationnelles au format JSON pour un stockage pratique.


• Stretch Database

Microsoft essaie de vous aider à réduire votre stockage ainsi que vos coûts de traitement grâce à une fonction hybride appelée "Stretch Database". L'idée de base de Stretch Database est qu'une partie de vos tables (configurables ou automatisées) sera déplacée dans une base de données SQL Azure dans le Cloud de manière sécurisée. Lorsque vous interrogez ces tables, l'optimiseur de requêtes sait quelles lignes se trouvent sur votre serveur et quelles lignes sont en Azure, et répartit la charge de travail en conséquence.


• Améliorations en mémoire

Dans SQL Server 2016, cette fonctionnalité s’est largement améliorée. Elle prend en charge les clés étrangères, la vérification et les contraintes uniques et le parallélisme. En outre, les tables jusqu'à 2 To sont désormais prises en charge (contre 256 Go auparavant). Une autre partie de la mémoire est constituée par les index des magasins de colonnes, qui sont couramment utilisés dans les charges de travail des entrepôts de données. Cette fonctionnalité a été introduite dans SQL 2012 et a été améliorée dans chaque version depuis. En 2016, elle reçoit une meilleure amélioration.

Pourquoi faut-il acheter une clé d’activation ?

Si vous êtes à la recherche d’un programme robuste pour vous aider à contrôler, manipuler, mettre à jour vos bases de données. SQL Server 2016 Standard est le bon choix pour vous. Grâce à cet utilitaire, la gestion de vos bases de données sera plus simple et facile. Donc, si vous souhaitez tirer profit des fonctionnalités mentionnées ci-haut, vous devez acheter un produit d’activation valide.

Passez votre commande sur Licence Activation dès maintenant et apprenez à mieux gérer vos bases de données avec SQL Server 2016 Standard.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.
    -Espace disponible sur le disque dur : 16 Go avec un système d’exploitation 32 bits ou 20 Go avec un système d’exploitation 64 bits
    -Affichage : 800 x 600