En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

SQL Server 2016 Entreprise : acheter, installer & activer avec clé

SQL Server 2016 Entreprise : tout ce qu’il faut savoir

Microsoft a doté SQL Server 2016 Entreprise de fonctionnalités avancées qui sont censées l'aider à concurrencer une foule de logiciels. Grâce à SQL Server 2016, il est possible d’obtenir des informations en temps réel sur vos données transactionnelles et analytiques, des performances en mémoire inégalées, des solutions de sécurité et de haute disponibilité qui rendent les applications critiques intelligentes. On vous laisse découvrir le reste des fonctionnalités de cette suite logicielle.

Aperçu sur Server 2016 Entreprise

Le logiciel SQL Server 2016 édition Enterprise est destiné aux professionnels souhaitant mieux gérer et exploiter leurs bases de données. En outre, les exigences d'installation réelles varient en fonction de la configuration du système, des applications et fonctionnalités que les utilisateurs choisissent d'installer.

SQL Server 2016 Entreprise quant à lui, intègre des fonctionnalités comme : la compression, l’index des colonnes, l’OLTP en mémoire, Always Encrypted, la sécurité au niveau des lignes, le masquage dynamique des données, partitionnement, les capture des données de changement, et plein d’autres fonctions de base de données.

SQL Server 2016 Enterprise offre des capacités complètes de centre de données haut de gamme pour les besoins exigeants en matière de bases de données et d'intelligence économique.

Les fonctions de Microsoft SQL Server 2016 Entreprise

Cette suite logicielle est connue pour ses nombreux avantages qui rendent l’expérience des utilisateurs plus agréables. On cite principalement :


• Applications intelligentes critiques

Celles-ci permettent de fournir des renseignements opérationnels en temps réel en combinant des analyses avancées intégrées ainsi qu’une technologie en mémoire sans avoir à déplacer les données ni à affecter les performances de l'utilisateur final.


• Base de données la moins vulnérable

Protège les données avec une base de données qui présente le moins de vulnérabilités de toutes les grandes plateformes.


• Entreposage de données à l'échelle de l'entreprise

Il facilite la mise à l'échelle des pétaoctets de données et les intégrer à des sources de données non relationnelles comme Hadoop en utilisant le traitement massivement parallèle et à l'échelle réduite du système de plateforme d'analyse de Microsoft.


• Plateforme complète de veille économique

Transformez vos données en informations exploitables et favorisez l'innovation et les résultats commerciaux grâce à la plateforme complète de veille économique intégrée à SQL Server 2016 Entreprise.


• Simplification des données volumineuses

Profitez des données non relationnelles grâce à la technologie PolyBase intégrée qui vous permet d'interroger des données structurées et non structurées avec la simplicité du T-SQL.


• Réduction des coûts de stockage avec la base de données SQL Server Stretch

Accédez facilement aux données historiques en étendant de manière sécurisée les données de traitement des transactions en ligne (OLTP) à Microsoft Azure sur demande, sans modification de l'application.

Pourquoi acheter une clé d’activation ?

Si vous souhaitez optimiser la gestion et l’exploitation de vos bases de données, SQL Server 2016 Entreprise est le bon programme pour vous. Non seulement il vous permettra de contrôler et manipuler vos bases de données, mais il vous facilitera également leur tri et leurs mises à jour. Alors, si vous souhaitez bénéficier des solutions offertes par cet utilitaire, nous vous conseillons de procurer votre licence d’activation.

Achetez là de chez Licence Activation rapidement et gérez efficacement vos bases de données grâce à SQL Server 2016 Entreprise.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.
    -Espace disponible sur le disque dur : 16 Go avec un système d’exploitation 32 bits ou 20 Go avec un système d’exploitation 64 bits
    -Affichage : 800 x 600