En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Microsoft Project 2010 Professionnel - Licence et Clé d'activation - Télécharger ISO

Qu’est-ce que Microsoft Project 2010 Professional ?

Project 2010 Professional est un logiciel développé par Microsoft pour aider les entreprises à gérer leurs projets. Depuis son lancement, Project 2010 Pro attire l'attention des professionnels en raison des fonctionnalités intéressantes qu’il présente. Les grands atouts de cet utilitaire sont la fluidité de son interface ainsi que la possibilité de programmer les tâches automatiquement, ce qui permet de contrôler le moment où elles se produisent. Retour sur les fonctions de cet incontournable utilitaire.

Un aperçu sur Project 2010 Pro

Microsoft Project Professional 2010 fournit une structure de ventilation pour tout projet. Il peut être utilisé pour décomposer l'ensemble du projet en jonques, gérer les calendriers et bien plus encore.

En outre, l'interface a été améliorée et de nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, ce qui permet d'obtenir plus de détails sur les tâches et les modules. De plus, la caractéristique principale et importante de cette version est le diagramme de Gantt qui explique les tâches assignées aux utilisateurs. La barre d'outils (ruban) fournit aussi de nombreuses nouvelles fonctionnalités et elles fonctionnent correctement dans le plan de gestion de projet. Cela aide le gestionnaire de projet à gérer la tâche qui est assignée aux utilisateurs et à la contrôler correctement. Le suivi du projet et la résolution des problèmes sont la clé de la réussite de tout projet.

Caractéristiques du Project 2010

En plus de la convivialité de l’interface et la facilité d’utilisation, Project 2010 Pro intègre aussi un nombre important de fonctions. On note essentiellement :

• Amélioration de la saisie et de la manipulation des données
Microsoft a également ajouté de nombreuses améliorations qui vous permettent de vous concentrer sur la création et la modification du calendrier. La saisie automatique des valeurs des champs vous permet de choisir parmi les informations précédemment saisies lorsque vous remplissez un champ. Ceci est particulièrement utile lors de la saisie de la ressource pour les tâches. L’utilitaire intègre également un filtrage amélioré des champs qui vous permet d'analyser les données sans avoir à les exporter vers Excel.

• Calendrier - vue d'ensemble rapide du projet
Atteignez votre public avec un nouvel impact en copiant rapidement la chronologie dans un e-mail, une présentation ou tout autre document en conservant le formatage.

• Programmation manuelle ou automatique
Cette option vous permet de décider si vous voulez que le projet indique automatiquement les dates des tâches ou si vous voulez les entrer manuellement

• Planificateur d'équipe
Il suffit de faire un « glisser-déposer » pour planifier efficacement les tâches et optimiser les ressources pour l'ensemble de votre équipe et de votre projet. Grâce au planificateur, vous pourrez Identifier rapidement les tâches non assignées ou non planifiées pour résoudre les problèmes de manière proactive. Il suffira de survoler les tâches pour en voir instantanément les détails et planifier facilement.

• Enregistrer au format PDF
Cette version offre également la possibilité d'enregistrer les fichiers MS Project au format PDF.

• Intégration de SharePoint 2010
La possibilité de publier votre calendrier de projet pour le synchroniser avec une liste de tâches SharePoint est importante, car elle permet à tous les membres de votre équipe d'avoir accès au calendrier ainsi qu’à la liste de tâches sans avoir à installer MS Project sur leur ordinateur. Vous pouvez également demander à votre équipe de mettre à jour ses tâches en ligne, puis récupérer ces mises à jour dans votre fichier de projet.

• Interface
L’interface de Project 2010 Pro est plus efficace et vous permet d'effectuer plus rapidement les tâches courantes. Vous pouvez maintenant créer et mettre à jour votre planning plus rapidement sans avoir à sauter dans les sous-menus. Et donc, moins vous pouvez passer de temps à mettre à jour votre planning, plus vous pouvez le consacrer pour gérer réellement votre projet. Il y a beaucoup d'autres fonctionnalités de MS Project 2010 Pro que vous pouvez utiliser régulièrement.

Activez votre logiciel dès maintenant !

Si vous désirez débloquer les fonctionnalités exceptionnelles de Project 2010 Professional, vous devez posséder une licence d’activation. En l’achetant de Licence Activation, vous ne réalisez pas seulement des gains d’argent considérables, mais vous obtenez aussi un produit 100% original. Lorsque vous commandez votre produit, Licence Activation vous envoie en 60 mins au maximum, un lien direct afin que vous puissiez télécharger le fichier (.iso) officiel de Project 2010 Professional ainsi que votre licence d’activation originale.

Commandez votre produit dès maintenant et bénéficiez des caractéristiques impressionnantes de Project 2010 Pro.

32 ou 64bits : l’architecture pour laquelle il faut opter lors de l’installation

En effet, l’architecture pour laquelle il faut opter lors de l’installation dépend principalement de la version de votre système d’exploitation ainsi que votre processeur. De nos jours, la quasi-totalité des ordinateurs disponible sur le marché fonctionne en 64 bits. Mais cela ne veut aucunement dire qu’il faut systématiquement installer la version 64bits du logiciel. Le plus judicieux, serait de vérifier le système avant de procéder à l’installation, et ce pour éviter les mauvaises surprises et tout problème d’incompatibilité. Il est à rappeler qu’il est possible de déployer un logiciel 32 bits sur un processeur 64bits, mais l’inverse n’est pas possible, et ce en raison de l’incapacité des processeurs 32 bits à gérer les données volumineuses dépassant 3.5 Go.

Vous aurez donc compris ce qu’il faut faire ! Pensez à vérifier les configurations de votre ordinateur avant de lancer l’installation de Project 2010 Professional pour éviter toute incompatibilité.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Espace disque disponible: 16 Go
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.