En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Clé Office 2021 Professionnel Plus - Télécharger installer et activer

Quels sont les avantages d’Office 2021 Professionnel Plus ?

Le pack Office de Microsoft continue son évolution afin de procurer à ses nombreux utilisateurs une multitude de fonctionnalités sur PC. Office 2021 Professionnel Plus est une version accessible aussi bien sur Windows que sur Mac OS. Elle possède diverses innovations très attrayantes et offrant une expérience utilisateur plus satisfaisante. Quelles sont donc les dernières fonctionnalités qu’apporte ce logiciel ?

De nouvelles mises à jour pour plus d’efficacité et de productivité

Acheter la licence Office 2021 Professionnel Plus vous permet naturellement de jouir d’applications classiques comme World, Excel et PowerPoint pour votre PC. Pour la bonne nouvelle, vous pourrez également profiter des versions améliorées de logiciels tels qu’Access, Visio et Outlook.

Sur Access, par exemple, au niveau du gestionnaire de tables liées, vous avez désormais la possibilité d’actualiser et de supprimer les tables liées. Par ailleurs, le logiciel dispose d’un nouveau modèle de donnée qui comprend la date et l’heure afin d’améliorer la compatibilité de syntaxe avec SQL et d'augmenter le niveau de détails des enregistrements.

Sur Outlook, vous avez à votre disposition un traducteur qui vous traduira vos mails dans plus de 60 langues. À cela, s’ajoute une fonction permettant d’annoter un courrier ou mieux une image dans le corps de mail. Aussi, vous disposez d’un outil de recherche, si performant qu’il vous aide à retrouver un courrier dans Outlook, peu importe son emplacement.

Sur Visio, de nouveaux outils et formes ont été complétés pour faciliter la conception de diagrammes Azure. À savoir qu’il en est de même pour Amazon Web Services (AWS). Toujours dans l’optique de vous satisfaire, Microsoft a également travaillé sur l’amélioration des performances pour installer plus de stabilité et de vitesse sur Excel, PowerPoint, Outlook et Word.

Bénéficiez d’un système plus ergonomique et plus intuitif

Les innovations d’Office 2021 Professionnel Plus sont multiples qu’il serait très long de tous les détailler. En plus des améliorations décrites plus haut, plusieurs autres outils ont fait l’objet de mise à jour. Par exemple :
• Dessin a connu une mise à jour avec de nouveaux onglets Gomme, Lasso et Règle pour une utilisation plus simplifiée.
• OneDrive dispose désormais d’une fonction d’enregistrement automatique de vos travaux.
• Le format Open Document (ODF) 1,3 est désormais géré sur Excel, PowerPoint et Word.
Par ailleurs, une mise à jour a été effectuée au niveau de l’outil de recherche qui offre une performance extraordinaire. Désormais, en quelques secondes, vous parviendrez à trouver vos productions ou documents sur Excel, Note, PowerPoint, Word et Outlook.

Profitez de nouvelles fonctionnalités inédites

Mieux encore, avec Office 2021 Professionnel Plus, PowerPoint permet désormais de reproduire une écriture manuscrite sur une diapositive. Vous remarquerez également qu’Office 2021 est intégré aux fonctions de chat et de vidéos de Microsoft Teams. Vous aurez donc la possibilité de discuter et de participer à des appels vidéo Teams directement à partir d’Office. Teams a été intégré à Windows 11, mais avec Office 2021, vous pourrez aussi l’utiliser sur Windows 10 et Mac OS.

Ce sont, autant d’amélioration et de nouveautés qui donnent envie d’adopter l’Office 2021 Professionnel Plus. Toutefois, pour jouir de toutes ces fonctionnalités, vous devez vous procurer une clé d’activation originale et authentique.

    -Processeur: 1,6 GHz, processeur à 2 cœurs.
    -Système d’exploitation: Windows 11 ou Windows 10
    -Mémoire RAM: 4 Go (64 bits), 2 Go (32 bits) de RAM
    -Espace disque disponible: 4 Go d’espace disque disponible.
    -Affichage: Résolution 1 024 x 768
    -Carte graphique: Carte graphique DirectX 10 pour l’accélération du matériel vidéo.