Licence rdp Windows 2016
Pour une entreprise, il est possible d’intégrer des licences serveur pour profiter pleinement des différentes applications et des matériels. Parmi les systèmes à mettre en place, vous pouvez opter pour la licence rdp Windows 2016.
Pourquoi opter pour la licence rdp Windows 2016 ?
La licence rdp Windows 2016 est un moyen idéal pour installer des environnements informatiques stables et exigeants qui intègrent des fonctions assez sécurisées. Elle est aussi un outil parfait pour protéger votre société.
Elle améliore la productivité ainsi que l’efficacité au sein de l’entreprise. Pour vous permettre de gagner en efficacité et de bien profiter de vos investissements informatiques, Microsoft vous offre des logiciels professionnels comme la licence rdp Windows 2016.
Cet outil garantit aussi la sécurité juridique de vos données. En effet, lorsque vous possédez une ancienne licence non supportée par l’éditeur, vous serez tenue responsable juridiquement de la perte des informations de vos entreprises.
Par ailleurs, elle est créée pour vous aider à gérer une équipe informatique, même si celle-ci est réduite. La licence rdp Windows 2016 vous accompagne et vous prépare dans la migration vers le Cloud.
Comment installer ce système ?
Pour installer le système au sein de votre entreprise, vous devez suivre plusieurs étapes. Il est conseillé d’installer d’abord le rôle du rdp licensing sur le serveur Manager.
Après cela, il faut cliquer sur « démarrer l’outil rdp » depuis votre menu qui se trouve plus précisément dans Windows Administrativ Tools.
Ensuite, procédez à l’activation de votre serveur. Pour le faire, rendez-vous sur la page Remote Desktop Licensing Manager, puis cliquez sur le nom du serveur et sélectionnez l’option Activate.
Choisissez maintenant l’option « Install Licenses » dans la colonne RD Licensing Manager et appuyez sur Finish pour terminer votre opération.
La licence rdp Windows 2016 est bien utile pour une entreprise. Vous pouvez donc l’installer sans plus attendre.