En stock
CAL RDS 2022 Device

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 15 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Windows Server 2022 Remote Desktop Services device connections

Le Remote Desktop de Microsoft Services (RDS), jadis appelé Terminal Server Edition est un puissant vecteur de mobilité des entreprises. C’est un serveur qui offre à distance l’accès aux données et applications à de centaines d’ordinateurs. Tout étant centralisé, cela vous épargne l’installation et la maintenance des applications sur chaque ordinateur.
Mieux, il facilite la restauration et la sauvegarde des données qui sont ainsi plus sécurisées. Vous contrôlez tout, et n’aurez pas de soucis à vous faire en cas de vol ou de dysfonctionnement d’un ordinateur. Pour mieux satisfaire ses utilisateurs, il ne cesse de s’améliorer chaque année. Découvrez ici les innovations, et la procédure d’installation de la toute dernière version RDS 2022 devices connections.

Les innovations du Windows Server 2022 RDS device connections

Achetez sa licence d’activation, pour bénéficier de ses nombreux avantages. Il renforcera votre système informatique, lui ajoutant 50 connexions de périphériques supplémentaires. Cela permettra d’éviter d’éventuels problèmes de connexions.
Avec ses services de bureau à distance, les entreprises s'assurent qu'elles sont mieux préparées pour les besoins de leurs employés et clients. Faites le grand saut et développez le potentiel de votre entreprise.
Les périphériques de services de bureau à distance constituent une opportunité de rendre votre entreprise plus compétitive. Avec un supplément de 50 périphériques, vous augmentez considérablement la puissance de votre serveur.
C’est un produit moderne qui aidera votre entreprise à mieux répondre aux exigences du marché. De plus, il s'est considérablement amélioré. En effet, Vous pouvez désormais accéder à vos fichiers sans être dans la même pièce, à condition d'avoir une bonne connexion internet. L’innovation majeure de Windows Server 2022 est qu’il peut être ajouté à tout moment. Vous n’aurez pas besoin de modifier ou remplacer le support du serveur actuel. Bref, adopter le RDS services 2022, c’est disposer d’un serveur puissant auquel un plus grand nombre d'appareils peut se connecter à distance.

Pourquoi faire de Windows Server Standard 2022 votre allié ?

Windows Server Standard 2022 n’est disponible que depuis quelques semaines, mais il est déjà très prisé dans beaucoup d’organisations. En passant par les fonctionnalités améliorées, au design tout auréolé, Windows Server Standard présente beaucoup d’avantages et repose sur les bases solides de sa version 2019 tout en y apportant une touche nouvelle.

Procédure d’installation du Windows Server 2022 RDS device

Le protocole d’installation indiqué dans le manuel d’utilisateur est facile à appliquer. Il suffit de :

  • Vous connecter à Windows Server 2022 à l'aide d'un compte d'administrateur local
  • Appuyer sur Server manager et sélectionnez Server manager
  • Dans la section Properties section, rechercher Remote Desktop et cliquez sur Disabled pour l’activer
  • Dans la boite de dialogue Properties section, vérifiez si l’option Allow remote connections to this computer est cochée
Ensuite, assurez-vous que l'option Allow connections only from computers running Remote Desktop with NLA est sélectionnée. Enfin, cliquez sur select users et les ajouter pour autoriser l’utilisation. Cependant, il peut arriver que le serveur 2022 soit un domaine joint. Dans ce cas, vous pouvez sélectionner domain user et autoriser l'accès à distance au serveur. Par ailleurs, il existe un autre moyen d'ouvrir les paramètres du bureau à distance sur un ordinateur. Il suffit d’exécuter la commande sysdm.cpl, et la fenêtre Properties system sera ouverte. Ensuite sélectionnez l’option Remote tab pour activer les paramètres du bureau à distance.

    -Processeur: 1 GHz ou plus avec au moins deux cœurs sur un processeur 64 bits compatible ou un système sur une puce (SoC).
    -Système d’exploitation: Windows 10 avec la mise à jour de sécurité du 14 septembre 2021.
    -Mémoire RAM: 4 Go .
    -Espace disque disponible: 64 Go ou plus
    -Affichage: affichage haute définition (720p), moniteur de 9 pouces ou plus, 8 bits par canal de couleur.
    -Graphique : compatible avec DirectX 12 ou une version ultérieure, avec un pilote WDDM 2.0.