En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Windows 8.1 Professionnel - Licence et Clé d'activation

Tout ce qu’il faut savoir au sujet de Windows 8.1 Professionnel

Windows 8.1 Pro est un système d'exploitation destiné aux petites et moyennes entreprises. Il offre des fonctionnalités telles que l'adhésion à des domaines d'entreprise, la participation à des stratégies de groupe, la participation à des dossiers de travail et à l'adhésion à un lieu de travail, le cryptage et plus encore. On vous laisse découvrir les principales fonctions de ce système d’exploitation.

Les principales fonctions de Windows 8.1 Professionnel

Windows 8.1 est un système d'exploitation pour ordinateur personnel qui a été produit par Microsoft. Windows 8.1 Pro fait partie de la famille de ce système d’exploitation. Voici les fonctionnalités pour lesquelles l'achat de Windows 8.1 Pro est le plus approprié :

Si vous achetez la clé Windows 8.1 Pro, vous pouvez vous connecter et partager vos fichiers. La clé Windows 8.1 Pro ajoute également des fonctions améliorées si vous avez besoin de vous connecter aux réseaux de l'entreprise, d'accéder à des fichiers distants, de crypter des données sensibles et d'autres tâches plus avancées.

Le nouvel écran de démarrage de Windows 8.1 est votre maison personnalisée pour les éléments que vous utilisez le plus et peut être personnalisé en fonction de vos préférences d'utilisateur. En plus de l’écran de démarrage, l'écran de verrouillage comprend maintenant des widgets de courriel, de calendrier et d'horloge.

Pour accéder à votre PC, Microsoft a remplacé un code PIN ou un mot de passe standard par un geste de glissement ; déverrouillez votre PC en cliquant ou en faisant glisser les emplacements prédéfinis que vous avez sélectionnés sur l'écran de verrouillage. Ainsi, de nouvelles fonctions permettent également de rechercher vos logiciels favoris, d'ouvrir, de fermer, de masquer, de redimensionner ou d'exécuter plusieurs applications simultanément d'un simple glissement du doigt ou de la souris.

Dans cette version, Microsoft a également apporté des modifications pour rendre votre PC plus sûr en renforçant ses fonctions de sécurité existantes et en ajoutant " SmartScreen ", qui agit pour empêcher l'installation ou l'exécution de programmes ou d'applications suspects sur votre machine. Enfin, Windows 8.1 vous donne également la possibilité de vous " rafraîchir " pour offrir aux utilisateurs un nouveau point de départ et une version plus propre de Windows.

Alors, si vous recherchez un système d'exploitation qui met l'accent sur la navigation tactile, des applications de qualité et une expérience globale de qualité et stable, Microsoft Windows 8.1 Pro (licence unique) a tout ce que vous cherchez.

32 Bit vs. 64 Bit Windows OS : quelle est la différence ? Comment choisir ?

Une confusion fréquente se produit lorsque nous devons choisir entre un système d’exploitation 32 bits et 64 bits, car beaucoup d'entre nous n'ont aucune idée de la différence entre les deux.

Les systèmes d'exploitation 32 bits et 64 bits sont conçus pour utiliser une sorte d'architecture de processeur précise. Un système d'exploitation 32 bits est conçu pour tirer parti des ressources offertes par un processeur 32 bits et il en va de même pour un système d'exploitation 64 bits.

Les systèmes d'exploitation 64 bits sont conçus pour supporter plus de RAM que les systèmes 32 bits. Les applications lourdes comme les logiciels d'édition d'images, AutoCAD, les jeux, etc. La limite de la mémoire physique à laquelle un système peut accéder dépend également du fait que votre carte mère l'accepte ou non.

La quantité minimale de RAM requise pour un système d'exploitation Windows 64 bits est de 2 Go par rapport à Windows 32 bits qui nécessite 1 Go de RAM. C'est un peu évident, car avec des registres de grande taille, plus de mémoire sera nécessaire.

Comment vérifier si mon système d'exploitation est en 32 ou 64 bits ?

Savoir si votre système d'exploitation Windows est en 32 bits ou en 64 bits est assez simple. Il suffit de visiter Ce PC (clic droit) > Propriétés pour vérifier la même chose. Vous y trouverez également le type de votre CPU, 64-bit ou 32-bit, devant Type de système.

Pour finir, il est recommandé d'opter pour Windows 64-bit, car vous devez garder à l'esprit les scénarios futurs de votre machine. Pour l'instant, presque tous les ordinateurs sont équipés d'un processeur 64 bits. Vous en avez peut-être déjà un, mais on ne sait jamais !

Vérifiez votre système par précaution et avant de vous lancer dans l’installation du nouveau système, tâchez de choisir la version qui est compatible avec votre processeur.

Achat de la clé d’activation du produit

Nous savons que beaucoup d’utilisateurs se tournent vers l’utilisation des logiciels crackés. Cependant, ce que beaucoup de personnes ignorent, c’est que l’usage de ces produits illégaux les expose à des risques importants liés à l’espionnage, la fuite des données personnelles et sans oublier les dommages et les infections que les appareils peuvent subir. Par conséquent, si vous voulez utiliser un logiciel sans courir ces risques, le plus judicieux serait d’acheter un produit d’activation légal.

Achetez votre clé d’activation 100 % authentique de chez Licence Activation et passez à Windows 8.1 Professionnel en toute sécurité dès maintenant !

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Espace disque disponible: 16 Go
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.