En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Télécharger, installer et activer Windows Server 2019 Standard


Windows Server 2019 est la dernière itération du vénérable système d’exploitation (SE) de Microsoft, et il apporte à la table une liste de capacités et de caractéristiques nouvelles et améliorées. Cette version de Windows Server devrait particulièrement séduire les professionnels de l’informatique en raison du grand nombre de scénarios fonctionnels qu’elle permet d’aborder. Bien que Windows Server ne soit plus aussi présent chez les clients, il reste le système d’exploitation serveur le plus populaire, tant dans les centres de données sur site que dans les nuages publics, où il est largement utilisé dans les applications IaaS (Infrastructure-as-a-Service). Vous souhaitez en apprendre un peu plus ? Voici quelques informations à savoir.

Découverte

Windows Server 2019 est disponible en plusieurs versions, dont la plus récente, Microsoft Hyper-V Server 2019. Ce SKU a été publié le 19 juin 2019 et fournit un système d’exploitation simple spécialement conçu pour accueillir les machines virtuelles. Les deux principales offres sont Standard et Datacenter. Windows Server 2019 Essentials complète la liste actuelle des SKU destinés aux petites entreprises comptant jusqu’à 25 utilisateurs et 50 périphériques.

Le standard Windows Server 2019 est-il le juste milieu ?

L’édition Standard est conçue pour les environnements physiques ou faiblement virtualisés. Quant au nombre maximum d’utilisateurs, il est basé sur les CAL, ou exigences de licence d’accès client. D’une manière générale, l’édition Standard offre les fonctionnalités de base de Windows Server (y compris, mais sans s’y limiter, les fonctionnalités de Windows Server Essentials 2019).

Caractéristiques clés de la version standard

L’édition Standard permet des opérations hybrides dans l’environnement Azure. Vous pouvez inventorier et faire migrer des données, ainsi que des paramètres de sécurité et d’autres configurations, depuis des systèmes existants vers Windows Server 2019 et/ou le nuage Azure. La fonctionnalité de l’édition Standard vous permet de centraliser les partages de fichiers de votre entreprise en synchronisant les serveurs de fichiers avec Azure. Ainsi, la flexibilité et les performances d’un serveur de fichiers local sont préservées. En outre, les applications qui s’exécutent sur votre réseau local peuvent utiliser diverses innovations dans le nuage, comme l’intelligence artificielle ou l’Internet des objets.

En ce qui concerne la virtualisation, Windows Server 2019 Standard inclut la permission de deux OSE (environnements de système d’exploitation) ou VM par licence, plus un hôte Hyper-V. Si vous avez besoin de plus de machines virtuelles dans votre infrastructure, des licences supplémentaires doivent être achetées. À titre de comparaison, le nombre de machines virtuelles prises en charge dans le centre de données de Windows Server est illimité.

Une autre caractéristique notable est que l’édition Standard ne prend en charge que deux conteneurs Hyper-V au maximum. Le nombre de conteneurs Windows pris en charge par l’édition Standard est illimité. À titre de référence, les conteneurs et les micro-services peuvent être utilisés pour vous aider à créer des applications natives dans le nuage et à moderniser les applications traditionnelles.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Espace disque disponible: 16 Go
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.