En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Windows Server 2012 R2 - Licence et Clé d'activation - Télécharger ISO Standard, Datacenter et Essentials

Tout ce qu’il faut savoir au sujet de Windows Server 2012

Windows Server 2012 est la dernière version de Windows Server. Elle succède à WS 2008 R2. Ses améliorations comprennent des mises à niveau globales de l'infrastructure de stockage et de Cloud computing.

Les fonctionnalités de WS 2012

Server 2012 est livré avec de fonctionnalités très intéressantes. Il affine également les versions précédentes de Server pour qu'elles dépassent le stade de " ne jamais utiliser la version 1.0 " et atteignent un meilleur niveau en termes de fonctionnalités et de stabilité. Parmi les avantages de ce système, on note principalement :

• L’interface utilisateur graphique (GUI)
Windows Server 2012 a été créé de sorte qu'il ait la même apparence que Windows 8, sauf s'il est installé en mode Server Core.

• Gestion des adresses
Windows Server 2012 a un rôle de gestion des adresses IP (IPAM) pour découvrir, surveiller, auditer et gérer l'espace d'adresses IP du réseau.

• Hyper-V 3.0
Cet outil offre un commutateur extensible virtuel et évolutif qui permet à un réseau virtuel d'étendre ses fonctionnalités d'une manière qui était difficile ou impossible à réaliser dans les versions précédentes.

• Active Directory
Plusieurs modifications ont été apportées cet outil. L'assistant de déploiement basé sur PowerShell peut fonctionner à distance, ce qui permet aux administrateurs de promouvoir les serveurs basés sur le Cloud aux contrôleurs de domaine sans que l'assistant ne s'exécute sur le serveur lui-même.

• Migration du stockage
La migration du stockage en direct est autorisée et le stockage partagé ne sera plus nécessaire pour la migration des machines virtuelles (VM) lorsque vous utilisez Hyper-V Replica.

• NIC teaming
C’est la première version de Windows Server avec le teaming par carte d'interface réseau (NIC) intégrée. Cette fonction permet aux administrateurs de faire équipe les cartes d'interface réseau pour le basculement et l'agrégation de la bande passante, créant ainsi une résilience du serveur intégrée au système d'exploitation.

Windows Server 2012 R2

Windows Server 2012 R2 est le successeur de WS 2012. C’est un système d'exploitation pour serveurs d'entreprise de Microsoft et qui a été développé sous le nom de code Windows Server Blue. Parmi ses nombreuses améliorations, on cite : Hyper-V 2012 R2 qui offre la possibilité de compresser les machines virtuelles (VM) pendant les migrations en direct, la réaffectation automatique de la mémoire entre les VM exécutant Linux en tant qu'invité sur les hôtes Hyper-V, la prise en charge de l'accès direct à la mémoire à distance (RDMA) pendant les migrations en direct, le clonage en direct des VM et la prise en charge des fichiers VHDX partagés.

Windows Server 2012 R2 offre également une intégration et une interopérabilité améliorées avec la plate-forme de Cloud Computing Windows Azure de Microsoft et la version de Microsoft Office 365 basée sur le cloud computing.

Et tout comme son prédécesseur, WS 2012 R2 est disponible également en éditions standard, Datacenter et Essentials.

L’édition standard ou l’édition Datacenter ?

Il convient de noter que WS 2012 ainsi que son successeur existent en Édition standard et Datacenter. Ces éditions offrent toutes les deux le même ensemble de fonctionnalités. Le seul différentiateur est le nombre d'environnements de système d'exploitation virtuel (VOSE) : une licence d'édition standard donne droit à deux VOSE sur un maximum de deux processeurs, tandis qu’une licence d'édition Datacenter donne droit à un nombre illimité de VOSE sur un maximum de deux processeurs.

Il convient aussi de souligner qu’il est possible de choisir entre l’architecture 32 bits et 64bits. Donc, tâchez de cliquer sur la liste pour choisir le bon produit pour vous.

RDS par utilisateur ou par appareil ?

Avec Windows Server, vous pouvez utiliser une licence d’accès client (CAL) dans l'un des deux modes de licence : par utilisateur, par appareil ou par serveur. Vous devez faire ce choix lorsque vous installez vos produits Windows Server.

Services de bureau à distance (RDS) par utilisateur : conçu pour le type d’utilisateur qui utilise plusieurs appareils, ce service de bureau à distance peut être une bonne option pour les sociétés dont les employés ont besoin d’un accès au réseau depuis plusieurs périphériques (smartphones, ordinateurs, etc.)

Services de bureau à distance (RDS) par appareil : développé pour être utilisé sur un seul appareil par plusieurs utilisateurs, le RDS par appareil est la solution idéale pour les organisations dont les employés partagent un seul périphérique.

Télécharger Windows Server 2012

Les gens se demandent toujours s'il est sécuritaire de télécharger les programmes crackés et les logiciels exécutables à partir de réseaux de partage de fichiers peer to peer. En réalité, les cracks - qui sont des programmes conçus pour générer des clés de produit ou des numéros de série pour des logiciels et des jeux populaires - sont presque toujours accompagnés d'un malware quelconque.

Il n'est donc presque jamais sûr de télécharger des programmes exécutables à partir de réseaux de partage de fichiers peer to peer, car ils sont une source importante d'infections par des logiciels malveillants.

De plus, le piratage de logiciel est un vol de propriété intellectuelle. Pire encore, si quelque chose tourne mal, vous n'obtiendrez aucune aide de l'éditeur original et les correctifs de sécurité ou les mises à jour des vulnérabilités ne peuvent pas non plus être installés sur les copies piratées, ce qui expose votre ordinateur davantage à des attaques.

Il est donc à rappeler à tous les utilisateurs de n’installer que des logiciels légaux et correctement licenciés afin d'éviter toute intrusion dans la vie privée, toute perte de données, voire un crash du système. Par conséquent, il est toujours recommandé d’acheter ou de télécharger les logiciels de sources officielles.

Lorsque vous aurez passé votre commande sur notre site web, vous serez amené à entrer votre adresse électronique avant d’effectuer le paiement. Après le règlement de votre achat, vous allez recevoir en 60 minutes sur votre courriel, un lien de téléchargement qui vous permettra de télécharger votre licence d’activation ainsi que l’image (.Iso) du système choisi.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Espace disque disponible: 16 Go
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.