En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

SQL Server 2017 Entreprise : achat, activation et téléchargement

SQL Server 2017 Entreprise : tout ce qu’il faut savoir

SQL Server 2017 Enterprise est l'édition la plus complète de toutes. Elle fournit une virtualisation illimitée et de niveaux de service élevés pour les charges de travail critiques, puisqu’elle destinée aux grandes entreprises et contient des fonctionnalités d'entreposage de données, des outils de BI pour l'analyse des données. Au-delà des fonctionnalités de base, elle fournit également une infrastructure de sécurité avancée pour le cryptage des données et plein d’autres avantages…

Aperçu sur SQL Server 2017 Entreprise

SQL Server est un excellent outil pour l'analyse des données. Il existe en plusieurs versions et éditions. Cependant l’édition Entreprise 2017 reste la plus avancée de toutes. Elle est complète et contient tout ce que SQL Server a à offrir. De plus, elle est optimisée et possède de nombreuses fonctionnalités et outils qui manquent à l'édition Standard. On cite principalement :


• Réglage automatique de la base de données

L'un des points forts de SQL Server 2017 Entreprise est l'automatisation de la mise au point des bases de données. SQL Server 2017 est devenu beaucoup plus intelligent que les modèles précédents et a évité aux opérateurs de devoir effectuer des réglages manuels. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs d'être informés des problèmes de performance, de recommander des solutions et de faire en sorte que les problèmes de requête soient corrigés automatiquement. L'adaptabilité de SQL Server 2017 Entreprise lui permet de s'améliorer constamment, et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles il est déjà largement connu.


• Compatibilité avec Linux

SQL Server 2017 est le premier produit Microsoft de ce type à être également adaptable à Linux. Ce type de compatibilité s'est avéré particulièrement avantageux pour les nombreuses organisations qui utilisent à la fois les produits Microsoft et Linux. En disposant d'un système de gestion de base de données relationnelle unifiant, les responsables peuvent éliminer les redondances, rationaliser les opérations et, au final, réaliser des économies au fil du temps.


• Traitement adaptatif des requêtes

La fonction de traitement adaptatif des requêtes de SQL Server 2017 Entreprise permet de garantir que les opérations de fonctionnement peuvent se poursuivre comme prévu, mais aussi de reconnaître les inexactitudes qui sont à l'origine d'inefficacités systématiques. La fonction de traitement adaptatif des requêtes permet d'apporter les modifications appropriées au cours des opérations, plutôt que d'attendre qu'elles soient terminées.


• Reconstruction de l'index en ligne

Une autre façon dont SQL Server 2017 a pu accélérer les processus de stockage des données est grâce à ses fonctions de reconstruction d'index en ligne. Dans le passé, lorsqu'une opération de reconstruction d'index était interrompue pour une raison quelconque, comme un manque d'espace, un échec de réplication, etc. Microsoft a reconnu que cela était tout simplement inefficace. Au lieu de cela, ils ont développé une fonction de reconstitution qui permet à l'opération de reprendre exactement là où elle s'est arrêtée une fois qu'elle est reprise.


• Incorporation avec le Cloud

Comme c'est le cas pour presque tous les produits Microsoft, l'une des fonctions notables de SQL Server 2017 Entreprise est l’intégration du Cloud. Le nouvel hybride de services de plate-forme et d'infrastructure de Microsoft est connu sous le nom d'Azure Managed Instances. La capacité d'interrogation de bases de données croisées permet d'utiliser efficacement et simultanément les données stockées dans le Cloud et celles stockées sur le terrain.
Le Cloud, qui est l'une des innovations les plus importantes dans le secteur du stockage des données, a permis aux entreprises technologiques de toutes sortes de réduire les coûts de stockage des données et de fonctionner plus efficacement. Au fur et à mesure que les fonctions de SQL Server continueront à être intégrées à la technologie de Microsoft basée sur le Cloud, ces coûts continueront à diminuer et les données deviendront plus facilement accessibles que jamais auparavant.


• Base de données de graphiques

Dans l’objectif de surmonter certaines des difficultés posées par la gestion de la hiérarchie, Microsoft a développé une base de données graphique au sein du moteur central qui peut rendre ces relations beaucoup plus gérables. Les bases de données graphiques se sont avérées particulièrement utiles pour travailler avec les hiérarchies internes, l'analyse prédictive, les médias sociaux et d'autres applications.


• Autres améliorations majeures

L'objectif général de SQL Server 2017 est de rendre la gestion des bases de données aussi efficace, productive et fonctionnelle que possible. En outre, l’édition Entreprise peut faire plus de choses, accomplir des tâches plus complexes et exécuter un nombre croissant d'opérations en même temps. La manière dont ce serveur a pu fonctionner a été absolument révolutionnaire.

Achetez votre clé d’activation dès maintenant !

Si vous êtes le propriétaire d'une organisation qui espère établir un avantage concurrentiel, vous allez évidemment vouloir comparer et contraster les différentes options de serveur dont vous disposez. Pour cela, vous aurez besoin de SQL Server 2017 Entreprise. Cette édition représente une amélioration remarquable par rapport à la version 2016. Ainsi, si vous être à la recherche d’une suite logicielle complète afin de vous faciliter la gestion, la manipulation, le contrôle, la mise à jour, le tri de vos données, etc. SQL Server 2017 Entreprise est la meilleure option pour vous. Grâce à ce programme, l’exploitation ainsi que la gestion de vos bases de données seront plus simples.

Commandez votre code de mise au point de chez Licence Activation et tirez profit des avantages non négligeables de SQL Server 2017 Entreprise.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.
    -Espace disponible sur le disque dur : 16 Go avec un système d’exploitation 32 bits ou 20 Go avec un système d’exploitation 64 bits
    -Affichage : 800 x 600