En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Clé et licence d'activation Microsoft Office 2019 Professionnel Plus - Télécharger installer et activer

Comment télécharger installer et activer Office 2019 Professionnel Plus

Microsoft Office 2019

Microsoft Office 2019 a été officiellement lancé le 24 septembre 2018 et il est maintenant disponible à l'achat pour les utilisateurs de Mac et de Windows 10. Office 2019 apporte un certain nombre de modifications et d'ajouts considérables. Son plus grand avantage c’est qu’il s’agit d’un achat unique c’est-à-dire une licence à vie, au moment où Office 365 correspond à un abonnement qu’il faut renouveler annuellement. On vous laisse découvrir les principales nouveautés de Microsoft Office 2019.

Nouveautés de Microsoft office 2019

Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités d'Office 2019 qui ne manqueront pas d'intéresser les utilisateurs, même les plus expérimentés :
• Fonctions de présentation avancées
Bien que PowerPoint soit toujours l'une des solutions de présentation les plus populaires et les plus utilisées, il y en a beaucoup d'autres qui le considèrent comme dépassé. Pour remédier à cette situation, Microsoft a décidé d'intégrer des fonctions de présentation plus avancées. Il s'agit notamment de fonctionnalités Morph et Zoom pour aider les utilisateurs à créer une présentation plus sophistiquée et dynamique.

• Analyse de données plus puissante
En matière de gestion et d'analyse des données, Excel règne toujours en maître. Cependant Office voulait passer à la vitesse supérieure dans la version 2019 du logiciel, et ce en intégrant de nouvelles formules, de nouveaux graphiques (comme les graphiques en entonnoir et les cartes en 2D), la possibilité de publier d'Excel vers Power BI (le service d'analyse commerciale propre à Microsoft) et des améliorations pour PowerPivot et PowerQuery.

• Caractéristiques d'encrage améliorées
Ceux qui utilisent les appareils Microsoft Surface sont probablement déjà de grands fans du stylo numérique qui leur permet de dessiner, de noter directement sur l'écran de leur appareil.

• Gestion plus facile des courriels
Enfin, si vous êtes un utilisateur d'Outlook, Office 2019 ne devrait pas vous laisser dans le froid, puisque Microsoft a proposé plusieurs nouvelles fonctionnalités pour vous éviter les tracas et les maux de tête liés à la gestion des courriels.

Qui peut utiliser Office 2019 ?

Bien que tout le monde puisse acheter Office 2019, cette version a été conçue pour les clients qui ne sont pas prêts à passer à une version d'Office basée sur le cloud et qui ont des besoins spécifiques pour utiliser la suite d'applications sur site. Si vous êtes un consommateur régulier, c'est toujours une bonne option, surtout si vous préférez une expérience plus traditionnelle. Aussi, si vous prévoyez d'installer la suite sur un seul appareil, si vous ne dépendez pas de nouvelles fonctionnalités ou si vous n'êtes pas prêt à commencer à utiliser des applications basées sur le cloud, c'est également un choix judicieux.
De plus, si vous achetez une licence pour un PC ou un Mac, vous pouvez installer les applications Office sur tous vos appareils mobiles, mais vous n'obtiendrez que quelques fonctionnalités de base.

Le danger des cracks de Microsoft office 2019 !

Nous entendons souvent parler d'une personne qui a accès à une copie craquée ou piratée d'un logiciel. Néanmoins, le fait d’essayer d'éviter le coût d'un logiciel peut finir par coûter beaucoup plus cher à moyen et long terme. En plus d’être illégal, le téléchargement des versions crackées expose l’utilisateur à un grand nombre d’inconvénients comme le risque de vol d’identité, ou de se faire espionner et pirater.

La plupart pensent qu’il s’agit d’une copie gratuite d'un logiciel coûteux. Mais ce que la majorité ignore c’est qu’il s’agit d’un logiciel malveillant, et qui expose votre ordinateur aux attaques ou communique régulièrement avec des cybercriminels à votre insu. Sans parler des lourdes amendes ou pire des peines de prison liées aux téléchargements illégaux.

Doit-on installer la version 32 ou 64 bits ?

De nos jours, la plupart des gens installent la version 64 bits de Microsoft Office. Cependant, il existe des situations où vous pourriez également bénéficier d'une version 32 bits d'Office, mais ces cas sont rares et s'appliquent aux processeurs ayant une largeur de 32bits.

Néanmoins, lors de l’installation d’Office 2019, assurez-vous de ne pas exécuter simultanément les versions 64 bits et 32 bits sur votre ordinateur, car cela peut entraîner de sérieux problèmes de compatibilité. Mais si vous avez installé la mauvaise version (par exemple 64 bits) par erreur, désinstallez là et installez ensuite la bonne version (par exemple 32 bits).

Généralement, les ordinateurs exécutant des versions 64 bits de Windows ont plus de ressources, telles que la puissance de traitement et la mémoire, que leurs prédécesseurs 32 bits. Cela veut dire que vous pouvez installer Office 32 bits ou Office 64 bits selon vos besoins. Par contre, si votre système fonctionne en 32 bits, vous ne pouvez installer que la version 32 bits d'Office. Il est donc vital de vérifier votre processus, avant de commencer l’installation.

En outre, lorsque vous recevez le lien direct envoyé par Licence Activation pour télécharger votre fichier d’installation, tachez de choisir la bonne configuration pour votre ordinateur avant de procéder à l’installation tête baissée.

Achetez votre clé rapidement !

Une fois vous aurez acheté votre produit, vous recevrez via mail, un lien de téléchargement rapide qui vous permettra de télécharger le produit d’activation ainsi que Microsoft Office 2019 Iso. En achetant de notre site web non seulement vous économisez de l’argent, mais vous gagnez également en matière de temps. Car la livraison se fait en 60 minutes.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Espace disque disponible: 16 Go
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.