En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Office 2013 Professionnel Plus - Licence et Clé d'activation

Microsoft Office 2013

Microsoft Office 2013 est l’un des produits phares de la firme, il intègre des applications de bureau, des améliorations fonctionnelles et des liens avec SharePoint et SkyDrive pour le stockage des documents en ligne. Sans oublier son élégante apparence qui s’inspire du look de Windows 8.

Pourquoi télécharger le pack de Microsoft Office 2013

Microsoft Office 2013 offre un grand nombre d’avantages, mais on ne notera que les plus pertinents :

• Une interface plus moderne

Fini les multiples nuances de couleurs qui décoraient l'ancienne interface, ainsi que les ombres et les dégradés qui suggéraient trois dimensions. Au lieu de cela, tout est minimaliste, plat et brutal - imitant les tuiles de l'écran de démarrage de Windows 8.

L'idée est de vous aider à vous concentrer sur votre travail plutôt que d'être distrait par les objets qui décorent votre écran.

• L’intégration de SkyDrive

Office 2013 a été conçu pour s'intégrer au cloud notamment avec SkyDrive et SharePoint. Donc si vous préférez sauvegarder votre travail en ligne pour le reprendre n’importe où, Office 2013 peut être la bonne solution pour vous.

En utilisant SkyDrive, les détails du compte apparaîtront dans le coin supérieur gauche de tous les écrans de l'application, ainsi que sur leurs écrans de démarrage. Lorsque vous enregistrez un document, une feuille de travail ou une présentation, l'application enregistrera par défaut sur votre compte SkyDrive, mais vous pouvez également sauvegarder une copie sur votre disque local si vous le souhaitez.

• La compatibilité avec les écrans tactiles

Certaines nouvelles fonctionnalités d'Office 2013 sont conçues pour faciliter le travail avec un écran tactile. Le mode de lecture dans Word vous permet de faire défiler le document en le faisant glisser horizontalement avec votre doigt.

• L’édition de PDF

Dans le passé, vous pouviez bien enregistrer un document Word en tant que fichier PDF, mais vous n’aviez pas modifier les PDF sans les convertir au préalable au format Doc ou DocX. Le Word 2013 peut ouvrir des fichiers PDF, les éditer à cet endroit, puis les enregistrer au format DocX ou PDF. Lorsqu'il est ouvert dans Word, le fichier conserve la structure du fichier PDF, même pour les éléments tels que les tableaux. Cette avancée est un grand plus pour de nombreux utilisateurs, qui veulent simplement ouvrir un PDF et se mettre directement au travail.

• Plus d'options graphiques

Dans Word, PowerPoint, Excel, Publisher et même Outlook, les nouvelles icônes de l'onglet Insertion de la barre d'outils du ruban vous permettent d'insérer des images provenant de votre PC local ou de diverses sources en ligne. Les options en ligne comprennent l'insertion d'images dans la collection Office Clipart en ligne, via une recherche Bing, ou à partir de votre propre compte SkyDrive ou Flickr.

Ce qui veut dire que vous pouvez rechercher et importer des images à partir de sources en ligne directement dans les applications Office 2013.

N.B : en ce qui concerne le téléchargement du pack Microsoft Office 2013, il est hautement recommandé d’éviter le recours aux versions crackées qui peuvent nuire à votre ordinateur comme à votre vie privée et d’opter pour des produits légaux.

Microsoft Office Professional Plus 2013

La suite logicielle Office 2013 de Microsoft est dotée d'un certain nombre de fonctionnalités qui facilitent la collaboration entre les utilisateurs. Le logiciel offre également une intégration plus étroite avec le compte Microsoft d'un utilisateur pour la lecture des courriels et la gestion des contacts et des calendriers. La version Office Professional Plus 2013 du logiciel comprend Word, PowerPoint, Excel, Outlook, OneNote, Access, Publisher et Lync. Comme pour le système d'exploitation Windows 8 de Microsoft, le nouveau logiciel Office est optimisé pour les appareils tactiles, ce qui permet de manipuler les documents et les présentations plus facilement qu'avec une souris et un clavier.

Avantages d'Office Professional Plus 2013

Dans Office Professional Plus 2013, Microsoft fait un usage intensif du Cloud. La suite permet aux utilisateurs d'enregistrer des documents directement dans le service en nuage SkyDrive de Microsoft. Grâce à cette fonctionnalité, un utilisateur peut se connecter à un ordinateur sur lequel le logiciel Office n'est pas installé et utiliser les composants Web Office de Microsoft pour accéder à un document, le modifier et le partager.

Microsoft a également apporté quelques améliorations bienvenues aux éléments logiciels spécifiques de sa suite Office. Parmi les améliorations apportées figure la possibilité d'ouvrir des documents PDF directement depuis Word et de les modifier, ce qui peut représenter un réel gain de temps. Il peut également faire circuler activement du texte autour d'images ou de vidéos selon le type d'utilisateur. Word est également livré avec Simple Markup, une nouvelle option de révision qui donne aux utilisateurs une vue claire et simple d'un document.

Dans cette version Excel offre des recommandations pour les meilleures options de graphiques. Et PowerPoint permet aux utilisateurs de naviguer entre les diapositives d'une présentation tout en ne montrant au public que la diapositive en cours. Outlook quant à lui propose des réponses en ligne pour faciliter le traitement des courriels. En ce qui concerne OneNote, dans cette version Microsoft l’a amélioré de sorte qu’il permette aux utilisateurs de tirer parti des capacités des écrans tactiles.

Choisir entre la version 32 bits et 64bits

Maintenant que Microsoft modifie l'installation par défaut pour passer d'un logiciel 32 bits à un logiciel 64 bits - lequel choisissez-vous et est-ce vraiment important ?

En réalité, la plupart des gens ne remarqueront pas la différence entre la version 32 bits d'Office et la version 64 bits. Cependant, cette dernière est plus rapide et surtout meilleure, mais elle n’est malheureusement pas compatible avec les processeurs 32 bits. Donc avant de choisir l'option Office 64 bits, vérifiez d'abord qu'il n'y a pas de problème de compatibilité et que votre machine fonctionne en 64 bits.

Le principal avantage du 64 bits est qu'il permet de travailler avec de très grandes feuilles de calcul Excel, ce qui permet de faire bon usage de la mémoire disponible et d'accélérer le traitement. De plus, Office 64 bits fait un meilleur usage des ressources de l'ordinateur et surtout de la mémoire de l'ordinateur. Tandis qu’Office 32 bits ne peut pas accéder entièrement à la mémoire de plus de 4 Go sur de nombreux ordinateurs.

Actuellement, presque tous les ordinateurs, voire la totalité des nouveaux modèles sont équipés de Windows 8.1 ou Windows 10 devraient être en 64 bits. Mais tachez quand même de vérifier votre système pour éviter tout problème d’incompatibilité !

Acheter une clé d’activation Office 2013 dès maintenant !

Lorsque vous choisissez notre site web, vous n’obtenez pas seulement le meilleur rapport-qualité, mais vous gagnez aussi en temps. Après que vous aurez effectué votre achat, vous recevrez, au bout d’une heure au maximum, un lien direct vous permettant de télécharger le produit d’activation ainsi que l’iso du logiciel à installer.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Espace disque disponible: 16 Go
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.