En stock
Licence d'activation

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre clé unique d’activation.

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Windows Server 2019 Remote Desktop Services User Connections (50)

Vous souhaitez pouvoir mieux organiser sur votre bureau la gestion de votre charge de travail au quotidien, profiter des avantages qu’offre un environnement pourvu en multisessions ? Vous êtes une institution avec des employés que vous ne pouvez joindre physiquement pour l’exécution d’u certains nombres de tâches ? C’est chose désormais possible grâce au Remote Desktop Services User Connections (50). Vous souhaitez sans doute savoir pour quelles raisons vous vous orienteriez vers ce choix plutôt qu’une autre proposition. Eh bien ! on peut dire que vous faites bien de tomber sur notre page. Nous déploierons toute notre expertise pour vous présenter une solution informatique, qui à n’en point douter vous sera d’une utilité profitable et certaine.

Quelles sont les possibilités qu’offre Remote Desktop Services User Connections (50) ?

Microsoft Remote Desktop Services User Connections (50) c’est :
- Une configuration de solution RDS offrant des sessions dont l’objectif majeur est de profiter de la puissance informatique que Windows server met à disposition, tout en fournissant parallèlement une sphère multisession dont le retour en productivité est certain, en ceci qu’il sera en mesure d’absorber, et d’organiser la gestion de vos charges de travail.
- Configurer les bureaux de grandes entreprises afin qu’ils puissent exécuter facilement des tâches bureautiques, dans le but de permettre à la structure d’harmoniser selon les directions les tâches attendues qui uniformisé confère à l’entreprise une certaine efficacité, mais également un suivi de ses différentes activités.
- L’accessibilité, quel que soit le lieu où se trouve l’employé aux données professionnelles, lui permettant de continuer à exécuter ses tâches quand bien même il n’est physiquement pas à son poste.

Pourquoi avoir recours à la solution Microsoft Remote Desktop Services User Connections (50)

• Des données sécurisées et centralisées
En effet grâce à cette solution (RDS), les utilisateurs ont la main mise sur leurs données qui sont généralement centralisées. De plus les scripts d’automatisation présents, auxquels s’ajoutent des logiciels de gestion compétents permettent un suivi millimétré de l’évolution des activités de l’entreprise, mais de son statut en termes de rentabilité et de gestion du personnel et des ressources.
Une sécurité renforcée puisque les données ne sont pas stockées au sein des appareils, ce qui rend la violation des données sensibles quasi impossible.

• Facile à configurer
Les rôles RDS présentent l’avantage d’être faciles à configurer, ils offrent une accessibilité facile aux systèmes, applications, bureaux en réduisant les risques de discontinuité en cours d’utilisation. Ils évitent donc des risques d’autarcie et de paralysie des activités surtout si l’essentiel de celles-ci en sont dépendantes. De plus, il est tout à fait possible de se connecter au système au travers de plusieurs interfaces : Ordinateur, tablette, Smartphone, etc.

• Facile à déployer
Cette flexibilité en termes de déploiement se présente à deux niveaux :
- Les hôtes peuvent au travers des sessions être facilement accessibles pour un retour d’expérience qui procure un peu plus d’efficacité.
- Grâce à un modèle de déploiement VDI, optimiser les fonctionnalités avancées.

Le point positif avec cette solution (RDS), c’est qu’elle est en majorité déjà implémentée dans certaines versions évoluées de Windows server, pour en profiter il suffit à ses futurs utilisateurs de s’assurer qu’ils sont détenteur de sa licence d’exploitation et le tour est joué.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Espace disque disponible: 16 Go
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.