En stock
Licence d'activation

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre clé unique d’activation.

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Windows Server 2019 Remote Desktop Services Device Connections (50)

En abrégé RDS signifie « Service de bureau à distance », autrement dit une entreprise qui choisira de déployer cette solution en son sein, mise sur la continuité de ses activités, quelle que soit la mobilité de ses employés. Ainsi ces derniers peuvent continuer à exécuter leurs tâches quotidiennes sans nécessairement être physiquement présents à leur poste de travail. Ainsi seule la rentabilité de l’entreprise via cette solution devient le moteur qui impulse et anime l’activité de l’entreprise.

Quel en est le concept ?

Elle offre plusieurs applications de gestion qui maximise le rendement attendu. Cela peut sembler difficile à concevoir, toutefois il n’en est rien puisqu’il suffit que les réseaux de bureau soient grâce à des licences d’exploitation pilotés de manière centralisée. Ainsi le service informatique qui implémente la solution veille à la rendre accessible aux employés où qu’ils soient.
Pour faire simple, Remote Desktop Services Device Connections (50), fait partie intégrante du système de licence flexible pour Windows serveur 2019. Ce système au moyen de la licence est ainsi implémenté au sein de 10 machines en entreprises. À la suite de leur implémentation au sein de ces périphériques, le service informatique se charge donc de les dupliquer afin d’en permettre l’accessibilité à n’importe quel nombre d’utilisateurs, dès le moment où ce dernier est connecté au serveur.

Une gestion du service informatique simplifiée

Au travers du système Windows server, la gestion du service informatique est grandement allégée. En effet, la gestion des licences a été simplifiée. Aussi les serveurs de licences RD implémentés permettre la continuité de l’accessibilité aux applications grâce à la mise à jour des licences d’accès client des utilisateurs RDS en objet AD sans avoir besoin d’accéder directement à AD.

Afin de fournir des tableaux de bord de surveillance et offrir par la même occasion un retour d’expérience utilisateur complet et satisfaisant Remote Desktop Services Device Connections (50), a ajouté des API Perform. Ainsi pour optimiser la satisfaction du retour d’expérience client, la solution assure aux utilisateurs finaux via RDS 2019, la possibilité d’optimiser leur rentabilité par un usage amélioré des applications présentes au sein des bureaux des employés.

A tire d’exemple, l’implémentation de Microsoft Outlook dont on ne présente plus les prouesses en termes d’outil de gestion performant. À cela s’ajoutent des notifications modernes pour Remote App, les périphériques discrets revisités pour améliorer la sécurité, l’isolation des machines virtuelles, l’amélioration des travaux nécessitant une forte intensité graphique, etc.

Un excellent flux vidéo et une sécurité accrue

En plus de l’amélioration de la technologie de virtualisation GPU, Remote Desktop Services Device Connections (50) fournit un flux vidéo optimisé avec des fréquences d’images plus denses dans les postes de travail à distance. Ce qui signifie que visuellement, les utilisateurs auront un retour d’expérience en termes de qualité d’images des plus satisfaisants.

En matière de sécurité une marche de plus a été franchie. La sécurité de l’environnement de virtualisation de postes de travail et d’applications a été améliorée. Sachant que le cœur de la solution propose la continuité des activités et l’accessibilité aux données des entreprises à distance, les risques de piratages sont légion.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Espace disque disponible: 16 Go
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.