En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Gestionnaire de données: Acronis True Image 2019

Acronis True Image 2019 : tout ce qu’il faut savoir

Acronis True Image 2019 est la dernière mise à jour du populaire logiciel de sauvegarde personnelle tout-en-un qui compte désormais plus de 5 millions de clients. Avec cette édition, l'application éprouvée gagne en fonctionnalités pour les utilisateurs Mac, notamment des fonctions de clonage de disque, de sauvegarde d'images complètes et bien plus encore qui en font une alternative robuste à d'autres solutions.

Aperçu sur Acronis True Image 2019

Acronis True Image 2019 vous offre tout ce dont vous avez besoin pour sauvegarder et protéger toutes vos données via votre Mac (et sur Windows). Il comprend également la nouvelle protection active contre les logiciels espions basés sur l'IA intégrée à la dernière version.

Cette édition inclut aussi clonage de disque, sauvegardes d'images complètes et sauvegarde USB automatique. Les nouvelles fonctions de clonage de disque et de sauvegarde d'image complète permettent de transférer facilement toutes vos données d'un Mac à l'autre. Le clonage actif de disque vous donne la possibilité de migrer tous les contenus d’un Mac à un autre avec un transfert de données super rapide via un câble USB-c. Vous pouvez également utiliser un disque externe pour créer une copie amorçable.

Une autre nouveauté d'Acronis True Image 2019 est la sauvegarde automatique pour les lecteurs USB. Lorsqu'elle est activée, Acronis lancera automatiquement une sauvegarde lors de la détection d’un lecteur USB. Cela permet de s'assurer très facilement que vous avez toujours une sauvegarde à jour pour toutes les clés USB que vous connectez et auxquelles vous ajoutez du contenu.

Les principales fonctionnalités d’Acronis True Image 2019

Parmi les fonctionnalités que vous trouverez dans Acronis True Image 2019, citons :


• Sauvegarde mobile pour iPhone et iPad

Pour faire d'Acronis True Image une solution complète pour tous vos appareils, la société propose également l'application Acronis True Image Mobile pour iOS. Comme vous pouvez vous y attendre, l'application permet d'obtenir facilement des sauvegardes des contenus des médias sociaux comme Facebook et Instagram.


• Sécurité et cyberprotection

True Image prend en charge la cyberprotection. Cela implique que personne d'autre que vous ne serait capable de lire vos fichiers, pas même la société Acronis elle-même. Vous pouvez même générer votre clé de cryptage locale. Cependant, si vous la perdez, vous aurez un problème avec True Image et vous ne pourrez pas récupérer vos données, alors soyez prudent lors du choix de la clé !

La société est basée aux États-Unis, elle suit donc les lois américaines. Cela signifie que vous pouvez être sûr qu'Acronis n'utilisera pas vos informations personnelles de manière abusive.


• Archivage et synchronisation

Si vous allez à l'onglet Archives, vous trouverez un outil qui analyse vos dossiers. Il vérifie si les fichiers sont inutiles et les télécharge sur le nuage ou sur un disque dur externe. Vous pouvez l'ajuster pour qu'il fonctionne automatiquement. Toutes les archives peuvent être trouvées avec l'explorateur de fichiers.

La fonction de synchronisation vous permet de synchroniser les dossiers et les fichiers sélectionnés sur plusieurs périphériques. Cela signifie que vous pouvez modifier un fichier sur un ordinateur et voir ensuite les modifications sur un autre ordinateur.


• Récupération des fichiers

Restaurer vos fichiers à partir d'une sauvegarde est désormais facile grâce à Acronis True Image 2019. Il vous suffit de sélectionner une des sauvegardes, d'aller dans l'onglet Restauration et de choisir les fichiers ou dossiers nécessaires. De plus, vous pouvez modifier les paramètres pour redémarrer l'ordinateur ou écraser les fichiers sur votre disque dur. Et même si vous souhaitez restaurer l'ensemble du disque dur, cela ne sera pas compliqué. Le processus est presque le même.

La récupération de vos fichiers est également possible avec le client web. Mais je vous suggère d'utiliser un logiciel autonome, car il vous permet de sélectionner des dossiers spécifiques. Si vous utilisez le client web, les fichiers récupérés seront téléchargés sous forme d'archives ZIP.


• Protection active contre les logiciels de rançon

Les logiciels de rançon sont des virus qui bloquent votre ordinateur et vous demandent d'envoyer de l'argent pour le débloquer. Si vous vous trouvez dans cette situation, vous feriez mieux de sauvegarder votre ordinateur et de le restaurer après un nettoyage complet. Acronis Ransomware Protection garantit que vous ne sauvegardez que les fichiers sains. L’outil vous protège également contre les logiciels malveillants qui font de la cryptographie.

Pourquoi acheter une clé d’activation ?

Il est possible de télécharger la version démo d’Acronis True Image 2019 et de l’essayer gratuitement. Cependant cela ne sera possible que pendant 30 jours. Ensuite, vous devrez acheter une licence à vie ou des licences d'abonnement, selon vos besoins.

Si vous cherchez une suite logicielle complète pour sauvegarder et restaurer vos données, Acronis True Image 2019 est le bon utilitaire pour vous. Avec ce logiciel, il vous sera plus facile de récupérer vos images, vidéos, documents, et même vos contenus sur les réseaux sociaux. Acronis True Image 2019 vous fournit les instruments nécessaires pour sauvegarder et récupérer vos données. Donc, si vous souhaitez débloquer les options mentionnées ci-dessus, nous vous recommandons de procurer votre licence de mise au point. Cette dernière vous permettra d’utiliser votre utilitaire à vie.

Commandez votre code de chez Licence Activation dès maintenant et sauvegardez vos données grâce à Acronis True Image 2019.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.
    -Espace disponible sur le disque dur : 16 Go avec un système d’exploitation 32 bits ou 20 Go avec un système d’exploitation 64 bits
    -Affichage : 800 x 600