En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Gestionnaire de disque dur windows 10 : Acronis Disk Director 12

Acronis Disk Director 12 : tout ce qu’il faut savoir

Acronis Disk Director Suite 12.0 est la boîte à outils de gestion de partitions et de disques durs la plus simple et la plus pratique. Elle regroupe les fonctions de gestion de disque les plus populaires, les outils de récupération de partition et le gestionnaire de disque de démarrage pour Windows 10, Windows 8 et certaines versions antérieures de Windows. On vous laisse découvrir les avantages de cet utilitaire.

Aperçu sur Acronis Disk Director 12

Acronis Disk Director 12 comprend des fonctionnalités puissantes telles que la prise en charge de Windows 10, des disques dynamiques et des disques GPT, la possibilité de répartir un volume sur plusieurs disques et bien plus encore.

L'utilitaire est un ensemble complet d'outils de gestion des disques durs, notamment la gestion des partitions.

Voir quelques raisons pour lesquelles vous pouvez vouloir démarrer un ordinateur en double :


• Ajout/suppression de volumes en miroir

L'ajout de volumes en miroir crée une redondance pour une plus grande tolérance aux pannes.


• Clonage de disque sur un disque dur de remplacement

Plus besoin de passer des heures à installer le système d'exploitation et les applications de votre ancien disque. Le clonage de disque vous permet de passer à l'action sur le nouveau disque en quelques minutes seulement.


• Prise en charge des disques dynamiques

Grâce à la gestion des partitions, vous pouvez également redimensionner, copier et exécuter d'autres fonctions que vous auriez effectuées avec des disques de base sur des disques dynamiques


• Conversion d'un disque de base en disque dynamique et inversement

En fonction de vos besoins, vous pouvez rapidement convertir un disque de base en un disque dynamique en quelques instants.


• Répartir le volume sur plusieurs disques physiques

Acronis Disk Director 12 prend en charge jusqu'à 32 disques.


• Convertir un disque MBR en GPT et inversement

Profitez de la capacité des disques GPT à exécuter des partitions de plus de 2 To grâce à une fonction de conversion rapide.

Les fonctions d’Acronis Disk Director 12

Avec Acronis Disk Director 12, il est possible de redimensionner, déplacer et copier des partitions sans perdre d'informations, ce qui vous aide à mieux vous organiser et, surtout, à assurer une meilleure sécurité des données en cas de panne de disque. L’utilitaire vous permet également de réorganiser la structure du disque dur, d'optimiser l'utilisation de l'espace disque et bien plus encore.

Acronis Disk Director 12 offre la possibilité d’installer plusieurs systèmes d'exploitation sur votre ordinateur, ce qui vous permet de déployer 100 systèmes d'exploitation ou plus sur un seul ordinateur. Vous pouvez démarrer un système d'exploitation à partir de n'importe quelle partition du disque dur ou avoir plusieurs systèmes d'exploitation sur la même partition.

La récupération des partitions accidentellement perdues ou supprimées est également possible avec Acronis Disk Director 12, celle-ci vous permet d'inverser les modifications nuisibles de votre disque dur et de récupérer vos partitions même si votre système d'exploitation ne démarre pas.

La liste comprend également la possibilité d’effectuer des opérations avancées sur votre disque dur, telles que la restauration des enregistrements de démarrage, la modification du contenu des secteurs du disque dur dans différents modes, l'affichage et la modification des tables de partition, des secteurs de démarrage des partitions FAT et NTFS, des dossiers racine et autres dossiers FAT.

La détection automatique du système d'exploitation est désormais facile avec l'outil de détection Acronis OS Selector. Celui-ci permet de détecter les systèmes d'exploitation qui sont devenus non amorçables pour certaines raisons accidentelles.

L’utilitaire a l’avantage de faciliter la fusion et la division des partitions tout en laissant vos données intactes, même si les systèmes de fichiers des partitions sont différents.

Et ce n’est pas tout, Acronis Disk Director 12 vous aide aussi à gérer vos gigaoctets de données de manière rapide et efficace. Que vous ayez besoin de mettre à niveau votre disque dur ou de démarrer votre ordinateur en double avec différents systèmes d'exploitation, Disk Director est l'outil qui rend toute tâche de gestion d'octets plus rapide et plus facile que jamais. Consultez nos articles sur le Disk Director pour voir cet outil en action.

Pourquoi acheter la clé d’activation ?

Si vous cherchez une boîte à outils complète pour gérer vos données et vos disques durs, Acronis Disk Director 12 est le bon logiciel pour vous. Avec ce programme, il est désormais plus facile de Créer, redimensionner, déplacer ou fusionner des partitions sans risque de perte de données. La récupération devient également plus simple avec Acronis Recovery Expert. En clair, Acronis Disk Director 12 vous donnera les outils nécessaires pour mieux optimiser, mieux protéger et mieux gérer vos disques durs et vos données. Donc, si vous souhaitez bénéficier de tous les avantages mentionnés ci-haut, nous vous recommandons d’acheter votre code de mise au point. Ce dernier vous permettra d’utiliser votre programme en toute aisance. Par ailleurs, si vous recherchez une boutique en ligne fiable qui propose uniquement des produits originaux, Licence Activation est le bon choix pour vous.

Commandez votre code d’activation dès maintenant et facilitez la gestion de vos disques durs grâce à Acronis Disk Director 12.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.
    -Espace disponible sur le disque dur : 16 Go avec un système d’exploitation 32 bits ou 20 Go avec un système d’exploitation 64 bits
    -Affichage : 800 x 600