En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

ABBY FineReader Professional 12 : installer activer avec licence

ABBY FineReader Professional 12 : tout ce qu’il faut savoir

Leader dans le domaine des logiciels d’OCR depuis 1989, ABBYY FindeReader Professional 12 est connu pour ses nombreuses vertus. Il offre aux professionnels une meilleure précision et vitesse de conversion, ainsi que la prise en charge de la plupart des types de fichiers d'entrée et de toutes les marques de scanner connues. On vous laisse découvrir des fonctions de ce logiciel.

Aperçu sur ABBYY FineReader Professional 12

Avec ABBYY FineReader 12 Pro, vous serez doté de nouvelles fonctionnalités qui vous permettront de peaufiner vos documents. Cela signifie que pendant que le document est en cours de traitement, vous pouvez commencer à travailler sur la zone déjà terminée. Ce logiciel vous permet également de convertir des images numérisées ou des captures d'écran en documents Word éditables, en fichiers PDF ou EPUB et même en pages web HTML. Vous pouvez aussi sélectionner les dossiers où se trouvent les images scannées et FineReader effectuera la conversion par lots.

Caractéristiques et avantages

ABBYY FineReader12 Pro dispose d’une interface utilisateur simple et légère. Celle-ci est divisée en 4 fenêtres. La barre de tâches supérieure quant à elle, bien qu'elle ne soit pas trop intuitive, une fois que vous y avez passé un certain temps, vous trouvez qu'il est assez simple d'accomplir les tâches.


• Outil de vérification d’ABBYY FineReader12

FineReader dispose d'un outil de vérification (Ctrl+F7) qui met en évidence les caractères ou les mots reconnus de manière incertaine qui sont absents de ses dictionnaires et propose des alternatives de substitution. Pour les langues asiatiques, il propose des alternatives aux caractères idéographiques. Mieux encore, l’utilitaire supporte plus de 190 langues latines et non latines !


• Conversion OCR de l'ancien anglais

ABBYY FineReader12 est capable de convertir 2,6 pages par seconde, ce qui correspond à 173 mots par seconde ou 10 000 mots par minute. Selon certaines données, la plupart des logiciels d'OCR fonctionnent à une vitesse de 2400 mots par minute. Lorsque vous comparez les performances d'ABBYY FineReader12 Pro avec celles d'autres logiciels d'OCR, vous êtes forcément impressionné.


• Prise en charge d’une variété de fichiers

Ce qui vous impressionnera le plus, sera surement la capacité du programme à reconnaître des tableaux, du texte inversé, des listes de puces et des codes à barres qu'il peut reproduire avec précision dans une grande variété de fichiers d'entrée dans les formats MS Word, MS Excel, des pages HTML, OpenOffice et bien d'autres. Vous pourrez même convertir le contenu des fichiers scannés en formats de livres électroniques comme EPUB.


• Compatibilité avec la plupart des scanners

Et bien qu'il soit facile de convertir des images sur le système à partir d'un smartphone, d'un appareil photo ou de tout autre appareil, vous pouvez également convertir les images directement à partir de la source, même à partir d'un scanner. La plupart des scanners connus comme ceux d'Avision, Brother, Canon, Epson, Fujitsu, HP, Kodak, Lexmark, Microtek, Mustek, Oki, Panasonic, Plustek, Ricoh, Visioneer, VuPoint, Xerox et bien d'autres sont reconnus par ABBYY FineReader Pro et vous pouvez donc obtenir directement le texte éditable sur votre écran.


• Aide et assistance

ABBYY offre presque toutes les formes de soutien pour vous aider à utiliser ses logiciels. Les appels téléphoniques et l'assistance par courrier électronique sont tous deux disponibles. La société met a disposition également d'une section FAQ sur leur site web, ainsi que de didacticiels vidéo dans l’objectif de fournir aux utilisateurs une vaste base de connaissances et réponses aux questions.

Pourquoi acheter une clé d’activation ?

FineReader 12 Professional d'ABBYY ne vous permet pas seulement de créer des fichiers et des livres électroniques modifiables et consultables à partir de scans de documents papier, de PDF et de photographies numériques, mais assure également la reconnaissance de texte et le traitement de documents. ABBYY FineReader 12 Pro améliore aussi la vitesse et la précision de la reconnaissance et de la conversion de texte par rapport à son prédécesseur, éliminant ainsi le besoin de retaper ou de reformater vos documents.

Pour cela, si vous désirez profiter de ses puissantes fonctionnalités, nous vous recommandons d’acheter votre clé d’activation auprès d’un fournisseur fiable comme Licence Activation.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.
    -Espace disponible sur le disque dur : 16 Go avec un système d’exploitation 32 bits ou 20 Go avec un système d’exploitation 64 bits
    -Affichage : 800 x 600